Calendrier sur fond d'écran. Possible ou pas ?

jc
Bonjour,

Je cherche un calendrier qui s'afficherait sur mes fonds d'écran.
J'avais trouvé Dateline mais il ne marche pas sur Tiger.
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel pour faire cela ?
D'avance merci.

--
JC

ANTISPAM.adresse.news
Jean-Charles wrote:

[...]

En tapant "calendar+desktop" dans VT on en trouve une demi-douzaine...
pas testé car plus sous Tiger !

HIH
--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
blanc
Gilloo wrote:

En tapant "calendar+desktop" dans VT on en trouve une demi-douzaine...
pas testé car plus sous Tiger !

Je précise l'adresse :

<http://www.versiontracker.com/php/qs.php?modeºsic&action=search&str=d
esktop+calendar&srchArea=macosx&submit=Go>

Et pareil dans MacUpdate :
<http://www.macupdate.com/search.php?keywordsÞsktop+calendar&os=mac&gt;

300 réponses. Sont-elles toutes pertinentes ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
jc
JiPaul wrote:

Sont-elles toutes pertinentes ?

Si je pose la question c'est pour avoir la réponse de quelqu'un qui a
déjà installé la chose. Sur mes PC j'ai LedWallpaper qui me change mes
fonds d'écrans et affiche en même temps un calendrier.
J'espérais trouver l'équivalent sur Mac. Apparemment c'est plus
compliqué à trouver.

--
JC
SAM
Le 8/25/09 1:42 AM, Jean-Charles a écrit :
JiPaul wrote:

[...]

c a d que sur Mac les fonds d'écran on ne les voit pas souvent,
un Mac ça sert à travailler/produire, pas à bailler devant en attendant
que la journée se termine ou à guetter la venue du prochain WE ;-)

Hein ? Quoi ? Non, non, j'ai rien dit.

(néanmoins ... drôle d'idée ...
ces rajouts inutiles d'occupation de CPU)
--
sm
blanc
SAM wrote:

(néanmoins ... drôle d'idée ...
ces rajouts inutiles d'occupation de CPU)

Sachant qu'un calendrier de ce type n'a qu'un seul travail à faire :
changer l'image du fond d'écran une fois par jour, je ne pense pas qu'il
occupe beaucoup de CPU ;-)

Quant à la mémoire, la plupart du temps elle doit être swappée. Donc il
ne doit pas occuper non plus beaucoup de mémoire réelle.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
SAM
Le 8/25/09 11:56 PM, JiPaul a écrit :
SAM wrote:

[...]

Ha!? Voui, peut-être bien ?
(si je n'avais la touche F11 je ne verrais jamais mon bureau et donc
l'image de fond ... ces 20" sont vraiment minuscules)

Quant à la mémoire, la plupart du temps elle doit être swappée. Donc il
ne doit pas occuper non plus beaucoup de mémoire réelle.

Je me demande combien doivent consommer mes 15 à 30 fenêtres Finder
(bourrées à craquer) ?

--
sm
blanc
SAM wrote:

Je me demande combien doivent consommer mes 15 à 30 fenêtres Finder
(bourrées à craquer) ?

Facile :

Moniteur d'Activité --> Fenêtre --> Moniteur d'Activité
--> Toutes les opérations

Tu sélectionnes Finder
Dans la colonne % proc tu verras ce qu'il consomme comme CPU
(probablement 0.00 comme à ce moment c'est le MdA qui est actif)
Ensuite tu cliques sur le bouton "Inspecter" et tu sauras tout !...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
pas.de.spam
SAM wrote:

> [...]

(si je n'avais la touche F11 je ne verrais jamais mon bureau et donc
l'image de fond ... ces 20" sont vraiment minuscules)

Même avec un 30", on arrive à avoir le même problème :-) Les seules
fois, où j'avais une chance de pouvoir contempler mes fonds d'écran,
c'est quand, en plus, j'avais branché le 23" et plus du 30 ...

Pas taper, je sors ... !

--
PO.