Calendrier de groupe

1 réponse
Meat
Bonjour,

Outlook 2003/2007 connecté à un serveur Exchange 2003.

Nous utilisons les calendrier de groupe pour savoir qui est au bureau et
quand. Cependant, pour certaine personnes, le calendrier apparait hachuré et
il est impossible de voir les disponibilités de la personne

Qu'est-ce qui peut causer se problème et comment le régler?

Merci.

1 réponse

heureux-oli
Un calendrier hachuré signifie que les informations sont indisponibles.
Les raisons peuvent être multiples, délais dépassé, pas de calendrier,...

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Meat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Outlook 2003/2007 connecté à un serveur Exchange 2003.

Nous utilisons les calendrier de groupe pour savoir qui est au bureau et
quand. Cependant, pour certaine personnes, le calendrier apparait hachuré
et
il est impossible de voir les disponibilités de la personne

Qu'est-ce qui peut causer se problème et comment le régler?

Merci.