Calendrier individuel

L-A
Bonsoir

J'aimerai dans un calendrier par employ=C3=A9 lui ressortir individuellemen=
t son planning mensuel

J'ai tente le recherchev mais sa mer douille dans la semoule

la structure du fichier joint doit rester telle quelle , peut etre que c'es=
t du =C3=A0 ca

https://www.cjoint.com/c/HAmwlQnyNqF

aussi, sur mon Recap individuel, j'ai place les n=C2=B0 de jour par une for=
mule, mais quand je change de mois, ca ne marche pas

les ent=C3=AAtes, lundi, mardi etc doivent rester fixe

merci de votre aide

Michd
Bonjour,
Nouveau classeur : https://www.cjoint.com/c/HAqotigojji
J'avais un peu de temps et j'ai effectué quelques modifications aux
formules.
Je crois qu'il y a une erreur dans le classeur que tu utilises. Fais ce test
:
Utilise la date en A1 : 19 février 2018 Est-ce que tout est OK ?
Dans cette nouvelle version, tu peux faire un copier-coller du tableau vers
une autre destination, et toutes les formules sont OK. Il y a une ou deux
explications dans les zones de texte qui peuvent t'aider... À lire!
Vaux mieux tard que jamais. ;-)
MichD
Michd
Encore une légère modification de formule,
Nouveau fichier : https://www.cjoint.com/c/HAqtHZGSDwv
Cette fois, tout devrait être bon!
MichD
1 2