Calendrier individuel

Le
L-A
Bonsoir

J'aimerai dans un calendrier par employé lui ressortir individuellemen=
t son planning mensuel

J'ai tente le recherchev mais sa mer douille dans la semoule

la structure du fichier joint doit rester telle quelle , peut etre que c'es=
t du à ca

https://www.cjoint.com/c/HAmwlQnyNqF

aussi, sur mon Recap individuel, j'ai place les n° de jour par une for=
mule, mais quand je change de mois, ca ne marche pas

les entêtes, lundi, mardi etc doivent rester fixe

merci de votre aide

  • Partager ce contenu :
Michd
Nouveau classeur : https://www.cjoint.com/c/HAqotigojji
J'avais un peu de temps et j'ai effectué quelques modifications aux
formules.
Je crois qu'il y a une erreur dans le classeur que tu utilises. Fais ce test
:
Utilise la date en A1 : 19 février 2018 Est-ce que tout est OK ?
Dans cette nouvelle version, tu peux faire un copier-coller du tableau vers
une autre destination, et toutes les formules sont OK. Il y a une ou deux
explications dans les zones de texte qui peuvent t'aider... À lire!
Vaux mieux tard que jamais. ;-)
MichD
Michd
Le #26459628
Encore une légère modification de formule,
Nouveau fichier : https://www.cjoint.com/c/HAqtHZGSDwv
Cette fois, tout devrait être bon!
MichD