Calendrier Les fêtes 2006

Damien Albert
Bonjour,

il semble que depuis l'arrivée de la nouvelle année, les journées de fêtes
ne s'aaffichent plus dans mon calendrier. Est-ce une manoeuvre qu'il faut
faire manuellemenjt à chaque année pour que les fêtes réapparaissent? Et
comment recréons-nous cette manoeuvre?

Je vous remercie à l'avance pour votre collaboration.

Salutations

Circé
Bonjour,

Menu Outils, Options, Préférence, options du calendrier : Ajouter les
jours fériés.

Tu ne dis pas quelle est ta version d'Outlook, je ne suis pas certaine
que ce soit possible avec la V97...

Circé
http://faqword.free.fr

Damien Albert a pensé très fort :