calendrier :liste de tous les éléments d'une catégorie possible ?

1 réponse
legentildragonbleu
est il possible d'afficher une liste de tous les éléments d'une même
catégorie (couleur dans le calendrier) ex anniversaire ou rendez-vous - ainsi
on aurait la liste de tous les éléments à traiter sur l'année ? merci

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi legentildragonbleu

est il possible d'afficher une liste de tous les éléments d'une même
catégorie (couleur dans le calendrier) ex anniversaire ou rendez-vous - ainsi
on aurait la liste de tous les éléments à traiter sur l'année ? merci

Menu Affichage, Affichage actuel, Réorganiser par, Catégories

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face