Calendrier local outlook et dossier public partagé

1 réponse
Richie
Bonjour à tous,

Voila, dans la boite ou je suis, il y a un serveur 2K et Exchange dessus.
Chq poste utlise Outlook pour lire sa messagerie via le server Exchange et
il y a des dossiers public de type calendrier afin que les différents
collaborateurs puissent voir le planning des uatres, etc...Le problème est
que lors de la synchro des PDA ca synchronise le calendrier local d'outlook
et pas le dossier public que les gens utilisent..
Existe il un moyen de faire des copies de calendrier "dossier public" vers
le calendrier local ou alors de pouvoirs synchroniser le calendrier dossier
public avec le palm ou autre PDA.
Merci de vos info.

1 réponse

Taher
Pourquoi ne pas autoriser les collaborateurs a lire les calendriers de chacun !
Clic droits sur le dossier calendrier. Propriétés – autorisation d’accès – Ajouter.. Attention ‘Roles – Editeur’
tar

Bonjour à tous,

Voila, dans la boite ou je suis, il y a un serveur 2K et Exchange dessus.
Chq poste utlise Outlook pour lire sa messagerie via le server Exchange et
il y a des dossiers public de type calendrier afin que les différents
collaborateurs puissent voir le planning des uatres, etc...Le problème est
que lors de la synchro des PDA ca synchronise le calendrier local d'outlook
et pas le dossier public que les gens utilisent..
Existe il un moyen de faire des copies de calendrier "dossier public" vers
le calendrier local ou alors de pouvoirs synchroniser le calendrier dossier
public avec le palm ou autre PDA.
Merci de vos info.