calendrier (mscal)

3 réponses
Laurence Maitre
Bonsoir,
Je viens de decouvrir ce calendrier c'est génial mais comment faire pour que
la date choisie s'inscrive dans la table correspondant au formulaire?

3 réponses

Sweety
Dans les propriétés du calendrier, sélectionne dans "source contrôle" le nom
de ton contrôle date concerné.

"Laurence Maitre" a écrit dans le message
de news: c203ns$rsd$
Bonsoir,
Je viens de decouvrir ce calendrier c'est génial mais comment faire pour
que

la date choisie s'inscrive dans la table correspondant au formulaire?

Laurence Maitre
Merci beaucoup.
laurence
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:%
Dans les propriétés du calendrier, sélectionne dans "source contrôle" le
nom

de ton contrôle date concerné.

"Laurence Maitre" a écrit dans le
message

de news: c203ns$rsd$
Bonsoir,
Je viens de decouvrir ce calendrier c'est génial mais comment faire pour
que

la date choisie s'inscrive dans la table correspondant au formulaire?

Fred
[Copie en courrier]

"Laurence Maitre" écrivait
news:c203ns$rsd$:

Bonsoir,
Je viens de decouvrir ce calendrier c'est génial mais comment faire
pour que la date choisie s'inscrive dans la table correspondant au
formulaire?

C'est où qu'on peut trouver ce mscal ??

Merci