calendrier (mscal)

Le
Laurence Maitre
Bonsoir,
Je viens de decouvrir ce calendrier c'est génial mais comment faire pour que
la date choisie s'inscrive dans la table correspondant au formulaire?
Sweety
Le #4721381
Dans les propriétés du calendrier, sélectionne dans "source contrôle" le nom
de ton contrôle date concerné.

"Laurence Maitre" de news: c203ns$rsd$
[...]

Le #4721241
Merci beaucoup.
laurence
"Sweety" news:%
Dans les propriétés du calendrier, sélectionne dans "source contrôle" le
nom

de ton contrôle date concerné.

"Laurence Maitre" message

[...]

Fred
Le #4720781
[Copie en courrier]

"Laurence Maitre" news:c203ns$rsd$:

Bonsoir,
Je viens de decouvrir ce calendrier c'est génial mais comment faire
pour que la date choisie s'inscrive dans la table correspondant au
formulaire?

C'est où qu'on peut trouver ce mscal ??