Calendrier OLE

Lou
Bonjour,

J'ai inséré un contrôle calendrier dans dans un formulaire et lorsque je
l'ouvre sur un autre ordinateur il n'est pas fonctionnel. J'ai trouvé dans
le forum comment faire en sorte qu'il fonctionne mais mon problème est que
j'ai environ 20 ordinateurs qui utiliseront ce formulaire et je préfère
enlever le contrôle.

Depuis que j'ai inséré ce contrôle j'ai deux autre formulaire (dans la même
base de donnée) dans lesquels la date du jour =Date() était insérés
automatiquemet et j'obtient une erreur à la place. Donc j'aimerais effacer
le contrôle calendrier et lorsuqe je l'enlève mon problème d'erreur de date
est toujours là alors....est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'ader
avec ceci? Y a t-in une façon spécial d'enlever ce contrôle??

Merci à l'avance!!

Lou

3stone
Salut,

"Lou"
> [...]
| est toujours là alors....est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'ader
| avec ceci? Y a t-in une façon spécial d'enlever ce contrôle??

Au lieu d'utiliser un ActiveX peu portable, je te propose d'utiliser ceci
qui fonctionnera sur toutes les machines sans aucun add-in :
http://www.glump.net/dokuwiki/software/microsoft_access_date_picker

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP