Calendrier Outlook 2003

EC
Bonjour,

Je suis sur Oultlook 2003 et Windows XP.

Lorsque je souohaite consulter le calendrier de mes autres collègues dans
Ourtlook, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait
"La connexion au serveur Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook
doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette action".

Pourtant j'ai bien les autorisations ncécessaires et j'arrive bien à envoyer
et recevoir des mails.

Avez-vous un idée d'où peut venir mon problème?

Merci,

EC

EC
Re,

Problème résolu.

J'étais en mode hors connexion et dans le statut en bas a droite d'Outlook,
j'étais en déconnecté, mais pourtant j'étais bien connecté au réseau.
J'ai modifié le statut en cliquant dessus pour passer en connecté et tout
focntionne.

Merci,

EC

%