calendrier par defaut

Thuy hien
bonjour,

Voila, j'ai un probleme d'enregistrement de reunion.
J'ai 2 comptes configurer sous outlook 2003, un compte
internet et un compte exchange.
Lorsque qu'un contact m'envoie une demande de reunion et
que j'accepte, ce dernier s'enregistre dans le calendrier
qui correspond au compte internet.
Je voudrais qu'il s'enregistre sur le compte exchange.
Est ce qu'il ya une option a activer ?

Cordialement
TH

Philippe [MS]
Non, la demande de rendez-vous s'enregistre par rapport à l'adresse de
distination (en l'occurence celle SMTP/POP).

Par contre avec Outlook 2003 tu pourrais utiliser dans le calendrier
l'option "side-by-side calendar" et ouvrir le calendrier POP (stocké dans
ton PST) à côté de celui de ton compte Exchange.

--
-- Philippe
"Thuy hien" wrote in message
[...]

Merci pour ta reponse, mais la reunion s'enregistre par
defaut sur le compte internet quelque soit l'email de
destination.
cordialement,
thuy hien

.