Calendrier par defaut

Créo
Bonjour à tous.

Je voulais juste savoir si il était possible de remplacer le Calendrier de
IE 6.0 (Outlook) par

celui de Works 7.0.Le choix n'est pas proposé dans " Programes " des"
Options Internet."

Merci d'avance et Bon WE.

Créo.

Jceel
Bonjour ...Créo qui nous as a dit
* Bonjour à tous.
*
* Je voulais juste savoir si il était possible de remplacer le
Calendrier de
* IE 6.0 (Outlook)

il n' y a pas de calendrier dans IE6 ou OE6
tu confonds avec outlook de la suite Office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Créo
Merci tout d'abord.

Je me suis mal exprimé.

Si je vais dans les "Options Internet" du "Panneau de Configuration" et que
je regarde

"Programmes" et ensuite "Calendrier" il ne m'est proposé que "Outlook".

N'étant pas un "crack" des applications Microsoft, je me demandais pourquoi
le Calendrier

de Works 7.0 n'etait pas proposé comme calendrier par defaut de IE 6.0.

Tu m'as certainement bien répondu mais je n'ai pas compris.

--
Cordialement.

Créo

<<...aller chercher le plus loin possible à l'intérieur de soi...(Michel
Berger)>>

Pour réponses personnelles,cliquer sur l'un ou l'autre lien:

http://cerbermail.com/?hECQTIHNU0
http://cerbermail.com/?mIEYSVWC3i
Jceel
Bonjour ...Créo qui nous as a dit

* de Works 7.0 n'etait pas proposé comme calendrier par defaut de IE
6.0. *
* Tu m'as certainement bien répondu mais je n'ai pas compris.

Works n'a rien à voir avec IE 6
tu as un excellent forum fr.works