Calendrier partagé - Outlook 2003

1 réponse
Oléane
Bonjour,

Je sui sur une plate forme exchange 2003/ outlook 2003.

Un utilisateur désire partager son calendrier en lecture avec les autres
utilisateurs. Il donne donc les droits en relecture sur son calendrier au
user Defaut. Lorsqu'on essaie d'accéder à son calendrier, un message
apparaît en indiquant que l'on a pas accés a ce calendrier. J'ai déjà fais
cette manip pour des dizaines d'autres paersonnes et jamais de problème. Si
vous avez une idée.

Cordialement,

Jean-Marie

1 réponse

JièL
Hello

Oléane a écrit :
Bonjour,

Je sui sur une plate forme exchange 2003/ outlook 2003.

ok

Un utilisateur désire partager son calendrier en lecture avec les autres
utilisateurs.

Tout le monde ?
Une question svp : pour quoi faire ?

Il donne donc les droits en relecture sur son calendrier au
user Defaut.

Si je ne m'abuse (peut pas vérifier là), le défaut c'est pour les
prochains users qu'il ajoutera, non ?

Lorsqu'on essaie d'accéder à son calendrier, un message
apparaît en indiquant que l'on a pas accés a ce calendrier. J'ai déjà fais
cette manip pour des dizaines d'autres paersonnes et jamais de problème.

Ah ?
Vous utilisez bien l'adresse Exchange et pas l'adresse externe ?

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2