Calendrier partagé sous Outlook2003

jean marie
Bonjour,

Je suis sur outlook 2003 avec un serveur exchange 2003.

Je partage mon calendrier avec certains collègues. On peut attribuer des
codes couleurs selon le type de RDV (personel ..)

Est-il possible que mes collègues, lorsqu'ils consultent mes RDV, ne voient
par l'objet de certains d'entre eux (Type RDV perso ...). En fait, je
voudrais qu'ils puissent voir que je ne suis pas dispo mais sans savoir pour
autant pourquoi.

Merci pour votre aide.

Jean-Marie

Oliv'
[...]