Calendrier partagé sous OWA

Baptiste
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec les calendriers partagés sous OWA 2003.
J'ai un serveur Exchange 2003 avec le SP1.
Les boites aux lettres étaient crées avec toto@monorganisation.fr.
Elles ont été modifiées par toto@monnomdomaineinternet.fr.
Depuis, lorsque je me connecte avec OWA, que je modifie l'url pour avoir
acces à un calendrier partage:
http://monserveur.mondomaine.fr/exchange/util/calendrier, cela renvoie une
page d'erreur...
(le client Outlook ne pose pas de problème pour les agendas partagés)
Si vous avez une idée ou une piste, je suis preneur...
D'avance, merci.
Baptiste

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

changer l'adresse de messagerie des utilisateurs ne change pas le nom et
l'adresse IP du site web à utiliser pour accéder à OWA. => Y a t-il eu une
action pour modifier cela?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Baptiste" wrote in message
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec les calendriers partagés sous OWA 2003.
J'ai un serveur Exchange 2003 avec le SP1.
Les boites aux lettres étaient crées avec
Elles ont été modifiées par