Calendrier partager

KHIYATI
Bonjour,
J'ai un Exchange 2003, quel type de client permet la partage de calendrier
et comment???

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Microsoft Outlook, 2003 et 2007 de préférence.

Sinon en Web, avec OWA

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"KHIYATI" wrote in message
Bonjour,
J'ai un Exchange 2003, quel type de client permet la partage de calendrier
et comment???

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

toutes les versions de Outlook permettent de mettre en place des droits sur
un agenda, et donc le partager.
Il suffit de créer un compte, sa boîte, puis un profil Outlook sur ce compte
pour gérer les droits.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ