Calendrier des postes

Ghost-Raider
http://cjoint.com/14fe/DBhvny0Z4wD_d7000_10296-001_1.jpg

Madame Bérange
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:ld3got$i3k$
http://cjoint.com/14fe/DBhvny0Z4wD_d7000_10296-001_1.jpg

Depuis que je sais que GR utilise un D700, j'ai abandonné Nikon.
Madame Bérange
"Madame Bérange" a écrit dans le message de news:ld3hb2$rq2$

"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:ld3got$i3k$
http://cjoint.com/14fe/DBhvny0Z4wD_d7000_10296-001_1.jpg

Depuis que je sais que GR utilise un D700, j'ai abandonné Nikon.

D7000
Ghost-Raider
Le 07/02/2014 21:57, Madame Bérange a écrit :

[...]

Ah bon ? Et le Coolpix et ses merveilleuses photos ?
Madame Bérange
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:ld3hvl$omk$
[...]

Une erreur de vieilleuse sans doute.
Madame Bérange
"Madame Bérange" a écrit dans le message de news:ld3i4d$uh3$

[...]

De vieillesse...

Le gin coca, ça ne pardonne pas...sorry.
LeLapin
Le Fri, 7 Feb 2014 21:57:11 +0100
Madame Bérange a écrit :

"Ghost-Raider" a écrit dans le message
de news:ld3got$i3k$
> http://cjoint.com/14fe/DBhvny0Z4wD_d7000_10296-001_1.jpg

Depuis que je sais que GR utilise un D700, j'ai abandonné Nikon.

Ni conne ?