Calendrier pour 2007 (v.2003)

5 réponses
CJLM31
Bonjour,

Dans les modèles de calendrier, option annuelle, suivant les mois, il y a
zéro à 5 premiers jours de datés ? Comment compléter les dates manquantes ?

Merci d'avance pour votre aide !

5 réponses

JLG
Bonjour

j'avoue ne pas bien comprendre le problème des 0 aux 5 premiers jours de
datés

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

CJLM31 wrote:
Bonjour,

Dans les modèles de calendrier, option annuelle, suivant les mois, il
y a zéro à 5 premiers jours de datés ? Comment compléter les dates
manquantes ?

Merci d'avance pour votre aide !

CJLM31
"JLG" a écrit :

Bonjour

j'avoue ne pas bien comprendre le problème des 0 aux 5 premiers jours de
datés

Dans les modèles annuel, il y a des mois ou il y a aucunes dates (zéro) ou 1
à 5 jours de datés au lieu de 30 ou 31 jours (28 en février) nombre de jours
par mois ?

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

CJLM31 wrote:
> Bonjour,
>
> Dans les modèles de calendrier, option annuelle, suivant les mois, il
> y a zéro à 5 premiers jours de datés ? Comment compléter les dates
> manquantes ?
>
> Merci d'avance pour votre aide !

Azo3
c'est encore moins compréhensible!
veux-tu nous dire, les colonnes étant rangées par jour, que le 1 commence à
la 4ème colonne puis le 2 à la cinquième... et donc qu'il n'y a pas de date
dans les 3 premières cases de la première ligne?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"CJLM31" a écrit dans le message de news:

"JLG" a écrit :

Bonjour

j'avoue ne pas bien comprendre le problème des 0 aux 5 premiers jours de
datés

Dans les modèles annuel, il y a des mois ou il y a aucunes dates (zéro) ou
à 5 jours de datés au lieu de 30 ou 31 jours (28 en février) nombre de
jours
par mois ?

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

CJLM31 wrote:
> Bonjour,
>
> Dans les modèles de calendrier, option annuelle, suivant les mois, il
> y a zéro à 5 premiers jours de datés ? Comment compléter les dates
> manquantes ?
>
> Merci d'avance pour votre aide !

JLG
Bonsoir Serge

j'ai peur d'avoir compris la même chose que toi
si c'est ça, c'est grave

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo3" a écrit dans le message de news:
e$
c'est encore moins compréhensible!
veux-tu nous dire, les colonnes étant rangées par jour, que le 1 commence
à la 4ème colonne puis le 2 à la cinquième... et donc qu'il n'y a pas de
date dans les 3 premières cases de la première ligne?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"CJLM31" a écrit dans le message de
news:

"JLG" a écrit :

Bonjour

j'avoue ne pas bien comprendre le problème des 0 aux 5 premiers jours de
datés

Dans les modèles annuel, il y a des mois ou il y a aucunes dates (zéro)
ou 1
à 5 jours de datés au lieu de 30 ou 31 jours (28 en février) nombre de
jours
par mois ?

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

CJLM31 wrote:
> Bonjour,
>
> Dans les modèles de calendrier, option annuelle, suivant les mois, il
> y a zéro à 5 premiers jours de datés ? Comment compléter les dates
> manquantes ?
>
> Merci d'avance pour votre aide !

CJLM31
Cela fonctionne maintenant, le nombre de jours par mois est redevenu correct :
31 en janvier, 28 en février, 31 en mars etc...!
Exusez moi pour le dérangement !
Bon dimanche !

"JLG" a écrit :

Bonsoir Serge

j'ai peur d'avoir compris la même chose que toi
si c'est ça, c'est grave

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo3" a écrit dans le message de news:
e$
> c'est encore moins compréhensible!
> veux-tu nous dire, les colonnes étant rangées par jour, que le 1 commence
> à la 4ème colonne puis le 2 à la cinquième... et donc qu'il n'y a pas de
> date dans les 3 premières cases de la première ligne?
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WINDOWS
> NB - adresse : enlever ENLEVER
> "CJLM31" a écrit dans le message de
> news:
>>
>> "JLG" a écrit :
>>
>>> Bonjour
>>>
>>> j'avoue ne pas bien comprendre le problème des 0 aux 5 premiers jours de
>>> datés
>>>
>> Dans les modèles annuel, il y a des mois ou il y a aucunes dates (zéro)
>> ou 1
>> à 5 jours de datés au lieu de 30 ou 31 jours (28 en février) nombre de
>> jours
>> par mois ?
>>>
>>> --
>>> retirer "toto" de mon adresse E-mail
>>>
>>> CJLM31 wrote:
>>> > Bonjour,
>>> >
>>> > Dans les modèles de calendrier, option annuelle, suivant les mois, il
>>> > y a zéro à 5 premiers jours de datés ? Comment compléter les dates
>>> > manquantes ?
>>> >
>>> > Merci d'avance pour votre aide !
>>>
>