Calendrier pour rendez-vous

1 réponse
danx01
Bonjour j'aimerais savoir quel outil je doit utiliser pour faire un
calendrier annuel avec des rendez-vous à la semaine aux 2 semaines et au
mois? Sur les modèles de calendrier que j'ai trouvé je ne trouve pas la façon
de créer des rendez-vous périodiques... merci

1 réponse

Bear76
danx01 avait prétendu :
Bonjour j'aimerais savoir quel outil je doit utiliser pour faire un
calendrier annuel avec des rendez-vous à la semaine aux 2 semaines et au
mois? Sur les modèles de calendrier que j'ai trouvé je ne trouve pas la façon
de créer des rendez-vous périodiques... merci

Bonsoir,
Vous pourriez pourquoi pas essayer l'agenda de google docs voire
Outlook.
@+