Calendrier sur SharePoint 3

GG [MVP]
Bonjour,

quand j'affiche un calendrier je voudrais masquer
les samedis et dimanche de la semaine, pas trouver
l'astuce, si il y en a une ?

--
Cordialement.
GG.

Pierre VIVIER-MERLE
Quelques webparts du marché pouvant éventuellement effectuer ce type de
comportements :
http://www.vertexinfoservices.co.in/calendar/WSS_calendar_webpart.htm
http://www.kwizcom.com/ProductPage.asp?ProductID5&ProductSubNodeID6

(a tester)

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"GG [MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Pas mieux !
----

Si même Erol me répond ça ou va-t-on, c'est bien
que cela a l'air de ne pas être prévu.

quand j'affiche un calendrier je voudrais masquer
les samedis et dimanche de la semaine, pas trouver
l'astuce, si il y en a une ?

Heureusement que WSS est gratuit, on va peut-être
attendre la version 6. :( triste de mettre un produit sur
le marché aussi peut elaborer et coté SQL sauvegarde
restitution sur ne autre machine, je n'ose pas poser de
question.

Les pauvres MS qui supportent ce produit ne doivent pas
être à la joie tous les jours. Je pense a un pauvre ancien
MVP il ne doit pas être a la joie tous les jours. :)

--

1 2