Calendrier userform

Denys
Bonjour =E0 tous,

=C0 l'initialisation d'un Userform, j'aimerais que la date affich=E9e sur
le calendrier soit la date du dernier jour ouvrable. Par exemple,
qu'aujourd'hui il affiche vendredi le 13...

Voici ou j'en suis...

Private Sub UserForm_Initialize()

If Weekday(Me.Calendar3) =3D vbMonday Then Me.Calendar3.Value =3D Date
- 3

etc...

=C7a marche pas fort, et je ne sais pas pourquoi....

Merci

Denys

lSteph
Bonjour,

If Weekday(Now) < 3 Then
Me.Calendar1 = Now - 1 - Weekday(Now)
Else
Me.Calendar1 = Now - 1
End If

'Cordialement

'lSteph

Denys a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,

À l'initialisation d'un Userform, j'aimerais que la date affichée sur
le calendrier soit la date du dernier jour ouvrable. Par exemple,
qu'aujourd'hui il affiche vendredi le 13...

Voici ou j'en suis...

Private Sub UserForm_Initialize()

If Weekday(Me.Calendar3) = vbMonday Then Me.Calendar3.Value = Date
- 3

etc...

Ça marche pas fort, et je ne sais pas pourquoi....

Merci

Denys