Calendrier Vista

Internaute
Bonsoir à tous,

J'ai Windows Vista SP2 Edition Familiale Premium sur un PC HP.

J'ai un problème au niveau du calendrier Windows dont je me sers pour mes
rendez-vous, et synchroniser avec mon téléphone portable. J'ai 1 calendrier
dénommé "Calendrier de Thibaud", où sont mes rendez-vous, mais également un
autre "Thibaud's Calendar", qui me sert à rien, créé par Vista. Ce dernier
"Thibaud's Calendar", je le supprime à chaque fois, et à chaque redémarage,
il réapparait de nouveau. D'où vient le problème ?

Merci d'avance de vos réponses.

Azo4
sans doute un alias pour permettre les "points de jonction"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience