Calendrier Vista

Dmer
Bonjour,
J'utilise le Calendrier Vista, je voudrais connaître le nom et l'emplacement
du ou des fichiers
dans le ou lesquels sont stockés les données inscrites.
Ceci afin de sauvegarder les données de ce calendrier indépendamment de la
sauvegarde du
système.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Jacques93
Bonjour Dmer,
[...]

Pourquoi ne pas utiliser :

Fichier => Exporter

et éventuellement

Fichier => Importer

en cas de restauration ?

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93

[...]

Pour répondre plus précisément à ta question, les calendriers d'un
profil se trouvent dans le répertoire :

X:UsersNomUtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Calendar
Calendars

c'est à dire :

"%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindows CalendarCalendars"

où X est la partition Vista. Le ou les calendrier du profil ont une
extension .ics (comme lors de Fichier => Exporter)

Il y a également un répertoire :

X:UsersNomUtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Calendar
Settings

c'est à dire :

"%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindows CalendarSettings"

qui contient un fichier Settings.ini (fichier texte) :

[ViewSettings]
MainWindowX’
MainWindowY’
MainWindowWidth†4
MainWindowHeight`7
MainWindowMaximizedúlse
DetailsPaneVisible=True
NavigationPaneVisible=True
ViewState=0x00009C69

Qui conserve la taille / position de la fenêtre, ainsi que certains
paramètres (type d'affichage)

Si tu veux tout sauvegarder d'un coup, tu peux créer un petit batch :

<------ Couper ici
@echo off
copy "%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindows CalendarCalendars*.ics" Y:Rep
copy "%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindows CalendarSettings*.ini" Y:Rep
<------ Couper ici

où Y:Rep est le Disque/Répertoire destination

--
Cordialement,

Jacques.

DD84

Merci beaucoup pour votre aide.
"Jacques93" a écrit dans le message de

[...]

[...]

Bonjour

A Dmer et à Jacques 93.

Vous arrivez à faire fonctionner le calendrier Windows vista.
Moi je n'y suis jamais parvenu !
Chaque fois que j'entre un rendez-vous ou une tâche, il est vrai qu'il
m'alerte mais en me disant qu'il "Le calnedrier Windows à cesser de
fonctionner" !
Pourtant j'ai essayé une foule de combinaisons. Car il y a des
incompatibilité entre drivers ou logiciels sous vista. Même seul juste après
une installation de vista il refuse de fonctionner.
Si vous avez l'astuce qui convient je suis preneur ! Ou je ne fais peut-étre
pas la bonne manip ?

Merci à vous.