Calendrier Windows (concept de la logique)

PARTEXAM
Bonjour,
J'ai un rendez-vous Périodique TOUT les QUINZE JOURS (soit TOUT les
SEMAINES), au jour du MERCREDI (ou autre jour), pendant 6 Mois.

J'ai utilisé les Période "avancée", modifié 1 semaine en 2 semaine,
surbrillance le M du Mercredi, fin date aussi mentionnée.

Mais le résultat me donne tous les Lundi, et c'est plus facile sur Msn
calendar.msn.com/votre adresse@mail

Dans le 2ème cas j'ai mis 15 jours c'est encore pire ?

Paulchen
As-tu essayé avec W ?

M=Monday
W=Wednesday
Ou si c'est en français, comment distinguer Mardi de Mercredi ?
--
Paulchen

"PARTEXAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

Jacques-A
[...]

Toutes les 2 semaines, c'est 14 jours (2*7<>15)

A+

Jacques

PARTEXAM
En effet,
Ma version est en français. mais je viens de dévoiler l'astuce.
1- Pour Les 15 jours correspondent à 14 jours dans sa programmation
2- Les 2 semaines demande que je coche le premier jour Lundi (dans les
paramètres de mon calendrier) comme origine O, et le jour de ma période.
Merci à toute bonne volonté