calendrier windows

8 réponses
appliquée
j'ai windows vista home premium, installé le gadjet calendrier et dans
windows mail programmé un rendez-vous dans le calendrier.
A la mise en route de mon ordinateur un message apparait : le calendrier
windows a cesssé de fonctionner.
Pouvez-vous m'aider. D'avancez merci

8 réponses

J. K.
Bonjour, soir, appliquée,

|| j'ai windows vista home premium, installé le gadjet calendrier
et
|| dans windows mail programmé un rendez-vous dans le calendrier.
|| A la mise en route de mon ordinateur un message apparait : le
|| calendrier windows a cesssé de fonctionner.
|| Pouvez-vous m'aider. D'avancez merci

Il faut suivre l'actualité, même si elle est ancienne de 2
semaines.
Faire les mises à jour qui ne sont pas accessibles par
WindowsUpdate :
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte
Il s'agit de 938194 - 938979 pour 32 bits.

--

Jacques
J. K.
Bonjour, soir, appliquée,

|| j'ai windows vista home premium, installé le gadjet calendrier
et
|| dans windows mail programmé un rendez-vous dans le calendrier.
|| A la mise en route de mon ordinateur un message apparait : le
|| calendrier windows a cesssé de fonctionner.
|| Pouvez-vous m'aider. D'avancez merci

Il faut suivre l'actualité, même si elle est ancienne de 2
semaines.
Faire les mises à jour qui ne sont pas accessibles par
WindowsUpdate :

--

Cordialement.
Jacques
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte
remjes

Faire les mises à jour qui ne sont pas accessibles par
WindowsUpdate :
Tiens, D'ailleurs, pourquoi ne le sont-elles pas ?

J. K.
Bonjour, soir, remjes,

[couic]
||
||| Faire les mises à jour qui ne sont pas accessibles par
||| WindowsUpdate :
|| Tiens, D'ailleurs, pourquoi ne le sont-elles pas ?

Parce qu'il faut avoir une version *légale*.
--

Jacques
remjes
Bonjour, soir, remjes,

[couic]
||
||| Faire les mises à jour qui ne sont pas accessibles par
||| WindowsUpdate :
|| Tiens, D'ailleurs, pourquoi ne le sont-elles pas ?

Parce qu'il faut avoir une version *légale*.

Est-ce la seule raison, car j'obtiens les autres maj mais pas celles là ?
car j'ai bien une version tout à fait légale.

J. K.
Re,

[couic]

|| Est-ce la seule raison, car j'obtiens les autres maj mais pas
celles
|| là ? car j'ai bien une version tout à fait légale.

Tu n'as pu les télécharger ?
Un MVP pourra t'expliquer le pourquoi de ces mises à jour
téléchargeables en passant par le site et en étant *authentifié*.
Je me souviens vaguement que "tout le monde" peut obtenir les
mises à jour de sécurité, mais les mises à jour importantes ne
sont accessibles qu'à ceux qui sont en *règle*.
Si tu as un problème tu appelles Microsoft, tu indiques ton n° de
licence, on te fournira un lien avec mot de passe pour les
télécharger.

--

Jacques
remjes
Re,

[couic]

|| Est-ce la seule raison, car j'obtiens les autres maj mais pas
celles
|| là ? car j'ai bien une version tout à fait légale.

Tu n'as pu les télécharger ?
Si, j'ai pu les télécharger et les installer

Un MVP pourra t'expliquer le pourquoi de ces mises à jour
téléchargeables en passant par le site et en étant *authentifié*.
Je me souviens vaguement que "tout le monde" peut obtenir les
mises à jour de sécurité, mais les mises à jour importantes ne
sont accessibles qu'à ceux qui sont en *règle*.
Si tu as un problème tu appelles Microsoft, tu indiques ton n° de
licence, on te fournira un lien avec mot de passe pour les
télécharger.

merci

Faelan
"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, soir, appliquée,

|| j'ai windows vista home premium, installé le gadjet calendrier
et
|| dans windows mail programmé un rendez-vous dans le calendrier.
|| A la mise en route de mon ordinateur un message apparait : le
|| calendrier windows a cesssé de fonctionner.
|| Pouvez-vous m'aider. D'avancez merci

Il faut suivre l'actualité, même si elle est ancienne de 2
semaines.
Faire les mises à jour qui ne sont pas accessibles par
WindowsUpdate :
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte
Il s'agit de 938194 - 938979 pour 32 bits.

A ce propos, pourquoi ne sont-elles pas proposées automatiquement via
Windows Update ?
Je parle bien d'une copie légale.
Pourquoi faut-il aller sur des pages de download ?

--

F.