Calendriers pas chers pour 2006 !

1 réponse
Etienne Noé
Bonjour,

Vous en avez marre des calendriers monotones et toujours identiques ?
Optez pour un calendrier pas cher avec: (réalisé par mois même, c'est
garentit)!!!

dictons
+ de 500 fêtes à souhaiter
calendrier lunaire
duré d'ensoleillement
illustrations photographiques
blagues et dictons pour vous mettre de bonne humeur tout les jours
info pratiques
et plein d'autre chose encore....

+ d'info nono.etienne@tiscali.fr

Pas d'arnaque :

demander un extrait gratuitement!!!

Tarifs:

Extrait : 0.00 euro
calendrier papier (expédié chez vous): 3 euros (noir et blanc) / version
couleur : 6 euros
calendrier envoyé par mail (à imprimer par vous même) : 2euros, sans
limitation d'impression !

Commendez dès maintenant, c'est moin cher, et vous le recevererez d'ici peu,
ou quand vous voulez !!! (sachez que le calendrier commence au mois de
novembre 2005 pour se terminer en descembre2006).

Demander + d'info, je vous répondrez ...

à très bientôt...

1 réponse

jean-luc
Bonjour,

Vous en avez marre des calendriers monotones et toujours identiques ?
Optez pour un calendrier pas cher avec: (réalisé par mois même, c'est
garentit)!! ^^^ c'est la moindre des choses

pour un calendrier ...