Le calibrage ! De quoi ?

3 réponses
philippe L
SLt,

Je le rappel, on vend des sondes d’écrans a Paris, et on parle de qualité …

A j’ai un MAC, le fruit n’est pas vérolé, il y arrive sans sonde, j’avais pas parle de supériorité informatique en Californie ? BlackMagic, c’est d’o͹ pour évoque les voleurs de couleurs !

Tu remarquera que des que j’ai vue cette histoire de sonde, j’ai pense a rectum, et non a un dispositif qui dissipe de la lumière ….

Tu te rappel a l’exhibition l’autre et son écran a 1500 etoiles comment la cause quand je suis partie ? Et maintenant tu lui demandera pourquoi il y arrive la-bas ?

Ptilou

3 réponses

Maréchal N.
Le 04/09/2021 Í  14:26, philippe L a écrit :
SLt,
Je le rappel, on vend des sondes d’écrans a Paris, et on parle de qualité …
A j’ai un MAC, le fruit n’est pas vérolé, il y arrive sans sonde, j’avais pas parle de supériorité informatique en Californie ? BlackMagic, c’est d’o͹ pour évoque les voleurs de couleurs !
Tu remarquera que des que j’ai vue cette histoire de sonde, j’ai pense a rectum, et non a un dispositif qui dissipe de la lumière ….
Tu te rappel a l’exhibition l’autre et son écran a 1500 etoiles comment la cause quand je suis partie ? Et maintenant tu lui demandera pourquoi il y arrive la-bas ?

Ptilou

Putain merde arrête la weed !
--
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Ghost-Raider
Le 06/10/2021 Í  22:57, Maréchal N. a écrit :
Le 04/09/2021 Í  14:26, philippe L a écrit :
SLt,
Je le rappel, on vend des sondes d’écrans a Paris, et on parle de qualité …
A j’ai un MAC, le fruit n’est pas vérolé, il y arrive sans sonde, j’avais pas parle de supériorité informatique en Californie ? BlackMagic, c’est d’o͹ pour évoque les voleurs de couleurs !
Tu remarquera que des que j’ai vue cette histoire de sonde, j’ai pense a rectum, et non a un dispositif qui dissipe de la lumière ….
Tu te rappel a l’exhibition l’autre et son écran a 1500 etoiles comment la cause quand je suis partie ? Et maintenant tu lui demandera pourquoi il y arrive la-bas ?

Putain merde arrête la weed !

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89criture_automatique
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
philippe L
Le jeudi 7 octobre 2021 Í  12:09:25 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 06/10/2021 Í  22:57, Maréchal N. a écrit :
Le 04/09/2021 Í  14:26, philippe L a écrit :
SLt,
Je le rappel, on vend des sondes d’écrans a Paris, et on parle de qualité …
A j’ai un MAC, le fruit n’est pas vérolé, il y arrive sans sonde, j’avais pas parle de supériorité informatique en Californie ? BlackMagic, c’est d’o͹ pour évoque les voleurs de couleurs !
Tu remarquera que des que j’ai vue cette histoire de sonde, j’ai pense a rectum, et non a un dispositif qui dissipe de la lumière ….
Tu te rappel a l’exhibition l’autre et son écran a 1500 etoiles comment la cause quand je suis partie ? Et maintenant tu lui demandera pourquoi il y arrive la-bas ?

Putain merde arrête la weed !
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89criture_automatique

Non c’est pas ça, mais tu remarquera que même quand je m’absente le comportement des personnes qui explique, fait que plus personne ne poste ….
Et ce qui explique n’ont pas au vue des chiffres entraÍ®nés un gain de quelque nature pour qui que ce soit ….
Pourtant de bonne fois, ils sont persuadé, rien de pire que les servitudes!
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

Ptilou