calibrage stylet

Le
al1
hello,
aprs avoir lanc une appli sous eVB, j'ai l'ipaq qui a
plant, et maintenant, le stylet est devenu fou
si j'appuie quelque part, le clic se fait au hasard
ailleurs
savez vous comment je peux recalibrer le stylet SANS
l'utiliser (ie. en utilisant les touches et la croix
directionnelle) ?
merci d'avance
sinon, c'est un hard reset, et le 2me en 2 jours
j'aimerais autant viter !
al1 (sous mobile 2003)
jcgibier

A ma connaissance, il n'y a pas moyen de recalibrer le stylet sans
l'utiliser.
Avez-vous essayé de lancer l'appli "Welcome.exe" du répertoire windows ?
(c'est elle qui est lancée au reset, et avec un peu de chance, elle
ré-initialise
peut-être les données du stylet....)

Sinon, je crois que vous êtes effectivement bon pour un autre hard-reset.

Jean-Claude
--------------------

| hello,
| après avoir lancé une appli sous eVB, j'ai l'ipaq qui a
| planté, et maintenant, le stylet est devenu fou...
| si j'appuie quelque part, le clic se fait au hasard
| ailleurs...
| savez vous comment je peux recalibrer le stylet SANS
| l'utiliser (ie. en utilisant les touches et la croix
| directionnelle) ?
| merci d'avance...
| sinon, c'est un hard reset, et le 2ème en 2 jours...
| j'aimerais autant éviter !
| al1 (sous mobile 2003)

al1
Le #514492
bon ben ça y est, j'ai fait mon hard reset :o((
je vous déconseille donc l'appli "pocket cook" qui
fonctionne sous eVB...
chez moi, ça a créé pas mal de soucis !

merci quand même aux avis...
al1