calibrage stylet

al1
hello,
apr=E8s avoir lanc=E9 une appli sous eVB, j'ai l'ipaq qui a=20
plant=E9, et maintenant, le stylet est devenu fou...
si j'appuie quelque part, le clic se fait au hasard=20
ailleurs...
savez vous comment je peux recalibrer le stylet SANS=20
l'utiliser (ie. en utilisant les touches et la croix=20
directionnelle) ?
merci d'avance...
sinon, c'est un hard reset, et le 2=E8me en 2 jours...=20
j'aimerais autant =E9viter !
al1 (sous mobile 2003)

jcgibier
Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas moyen de recalibrer le stylet sans
l'utiliser.
Avez-vous essayé de lancer l'appli "Welcome.exe" du répertoire windows ?
(c'est elle qui est lancée au reset, et avec un peu de chance, elle
ré-initialise
peut-être les données du stylet....)

Sinon, je crois que vous êtes effectivement bon pour un autre hard-reset.

Jean-Claude
--------------------

| hello,
| après avoir lancé une appli sous eVB, j'ai l'ipaq qui a
| planté, et maintenant, le stylet est devenu fou...
| si j'appuie quelque part, le clic se fait au hasard
| ailleurs...
| savez vous comment je peux recalibrer le stylet SANS
| l'utiliser (ie. en utilisant les touches et la croix
| directionnelle) ?
| merci d'avance...
| sinon, c'est un hard reset, et le 2ème en 2 jours...
| j'aimerais autant éviter !
| al1 (sous mobile 2003)

al1
bon ben ça y est, j'ai fait mon hard reset :o((
je vous déconseille donc l'appli "pocket cook" qui
fonctionne sous eVB...
chez moi, ça a créé pas mal de soucis !

merci quand même aux avis...
al1