Calibre césure ?

Aucune réponse
ptilou
Bonjour,

Hier j'ai test=C3=A9 rasberry, avec raspian : =C3=A7=C3=A0 tourne bien !

La j'ai des documents en PDF, que je passe dans calibre pour du epub qui qu=
and je l'installe me parle de FSF ( =C3=A7=C3=A0 parle =C3=A7=C3=A0 ici ? )=
Et je me retrouve avec de la c=C3=A9sure tous les 4 mots, donc o=C3=B9 dem=
ander de l'aide ?

Pour une fois j'ai commenc=C3=A9 par cherch=C3=A9 sur le web !

Merki

--=20
Ptilou

1 2 3 4
Jo Engo
Le Sat, 27 Jan 2018 04:44:09 -0800, ptilou a écrit :
Hier j'ai testé rasberry, avec raspian : çà tourne bien !
La j'ai des documents en PDF, que je passe dans calibre pour du epub qui
quand je l'installe me parle de FSF ( çà parle çà ici ? ) Et je me
retrouve avec de la césure tou

tou koi ? Quel suspense. *Pourquoi* tu n'utilises pas un vrai lecteur ?
Et si tu es décidément go-oglique pourquoi ne coupes-tu pas tes lignes à
72 ¢ ?
P.S. Tu es probablement hors-charte dans fcold. Hint lis la charte.
--
Il y a des reproches qui louent, et des louanges qui médisent.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 148 -+-
ptilou
Bonsoir,
Le samedi 27 janvier 2018 14:32:56 UTC+1, Jo Engo a écrit :
[...]

C'est quoi un vrai lecteur, un truc payant et clause source ?
( y a de grande différence d'un document à un autre et la presse
gratuite sort pas trop mal)
Donc quel logiciel open-source, non hacker par le du_con de service,
comme la chanson de Philippe Katerine Patati patata, il parle de ses poils de son nez de son anus, etc ... Moi c'est le bouffon qui veux se faire pass er pour un informaticien !
En ce qui concerne la cotation des ligne va apprendre les normes à goo gle.com, c'est le chef des ingé ne plier pas à tes supplication, je sais pas demande à Larry Page ?
P.S. Tu es probablement hors-charte dans fcold. Hint lis la charte.

C'est FSF= Free software Fondation !
Donc on en charte ...
--
ptilou
Jo Engo
Le Sat, 27 Jan 2018 14:53:16 -0800, ptilou a écrit :
C'est quoi un vrai lecteur, un truc payant et clause source ?

Google, tu es la marchandise, il serait plus sain de payer quelque chose
en effet. Quant à un vrai lecteur, c'est slrn, pine, pan, etc. Tu as le
choix, tous sont libres et gratuits.
--
Ventre affamé n'a pas d'oreilles, mais il a un sacré nez.
-+- Alphonse Allais -+-
David Larochette
Le Sun, 28 Jan 2018 09:39:00 +0000, Jo Engo a écrit :
[...]

Et dont aucun ne fournit la "simple" fonctionalité de pouvoir se
synchroniser sur plusieurs terminaux. Quant au "avec Google tu es la
marchandise", c'est certes plutôt vrai, mais les newsgroups étant
publiques, Google pourrait très bien allez y puiser librement les données
qui l'intréresse.
Ce qui me gène, c'est le fait que Google groups ne fait aucune distinction
entre newsgroup et groupes Google et donc s'arroge un média qui ne lui
appartient pas, à la manière par exemple de générationNT.
Pierre www.zetrader.fr
Le 28/01/2018 à 11:24, David Larochette a écrit :
[...]

J'ai remarqué ça, generationNT et autres sites web repompent le contenu
des newsgroups pour y mettre leurs pubs, astucieux...
Je ne serais pas loin de penser que google groups le fasse aussi dans le
même but.
Pierre www.zetrader.fr
Le 27/01/2018 à 23:53, ptilou a écrit :
C'est quoi un vrai lecteur, un truc payant et clause source ?

Thunderbird c'est gratuit, et la plupart des lecteurs de news connus
sont complètement gratuits, je n'ai jamais payé un seul centime pour un
lecteur de news.
Pourquoi on le ferait quand les programmes gratuits font le boulot sans
aucun problème ?
Si tu utilises google groups pour les news, c'est pas vraiment open
source...
ptilou
Bonjour,
Le dimanche 28 janvier 2018 11:35:30 UTC+1, Pierre www.zetrader.fr a é crit :
[...]

J'avais oublié de préciser, qui n'occupe aucune place octé s ur mon disque dur !
Ptilou
Jo Engo
Le Sun, 28 Jan 2018 08:15:44 -0800, ptilou a écrit :
J'avais oublié de préciser, qui n'occupe aucune place octé sur mon
disque dur !

Tu es un vrai comique. Tu imagine que G2 fonctionne sans cookies
(notamment). Enfin tu as mieux (ça me fait mal au cul de lui faire de la
pub, mais là c'est une question de salubrité publique) bien mieux que
google : nemo. Envoie un mail à (sans chercher à
enlever l'antispam, il n'y en a pas) pour avoir un compte et tu me
remercieras.
--
Fondez une Société des honnêtes gens, tous les voleurs en seront.
-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951), Propos d'un Normand -+-
Rambo
Pierre www.zetrader.fr wrote on 28-01-18 11:35:
[...]

Ce sont les serveurs de news qui ne sont plus gratuits depuis que les
fai les ont enlevés de leur offre soit-disant "pour mieux vous servir" ...
Doug713705
Le 28-01-2018, Rambo nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats (<p4lfbo$1nf8$) :
[...]

Il existe pléthore de serveurs à accès gratuits.
Tu en trouveras une liste ici:
https://usenet-fr.redatomik.org/
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes