Calibre césure ?

Le
ptilou
Bonjour,

Hier j'ai testé rasberry, avec raspian : çà tourne bien !

La j'ai des documents en PDF, que je passe dans calibre pour du epub qui qu=
and je l'installe me parle de FSF ( çà parle çà ici ? )=
Et je me retrouve avec de la césure tous les 4 mots, donc où dem=
ander de l'aide ?

Pour une fois j'ai commencé par cherché sur le web !

Merki

--
Ptilou
Jo Engo
Le Sat, 27 Jan 2018 04:44:09 -0800, ptilou a écrit :
[...]

tou koi ? Quel suspense. *Pourquoi* tu n'utilises pas un vrai lecteur ?
Et si tu es décidément go-oglique pourquoi ne coupes-tu pas tes lignes à
72 ¢ ?
P.S. Tu es probablement hors-charte dans fcold. Hint lis la charte.
--
Il y a des reproches qui louent, et des louanges qui médisent.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 148 -+-
Le samedi 27 janvier 2018 14:32:56 UTC+1, Jo Engo a écrit :
[...]

C'est quoi un vrai lecteur, un truc payant et clause source ?
( y a de grande différence d'un document à un autre et la presse
gratuite sort pas trop mal)
Donc quel logiciel open-source, non hacker par le du_con de service,
comme la chanson de Philippe Katerine Patati patata, il parle de ses poils de son nez de son anus, etc ... Moi c'est le bouffon qui veux se faire pass er pour un informaticien !
En ce qui concerne la cotation des ligne va apprendre les normes à goo gle.com, c'est le chef des ingé ne plier pas à tes supplication, je sais pas demande à Larry Page ?
P.S. Tu es probablement hors-charte dans fcold. Hint lis la charte.

C'est FSF= Free software Fondation !
Donc on en charte ...
--
ptilou
Jo Engo
Le Sat, 27 Jan 2018 14:53:16 -0800, ptilou a écrit :
C'est quoi un vrai lecteur, un truc payant et clause source ?

Google, tu es la marchandise, il serait plus sain de payer quelque chose
en effet. Quant à un vrai lecteur, c'est slrn, pine, pan, etc. Tu as le
choix, tous sont libres et gratuits.

--
Ventre affamé n'a pas d'oreilles, mais il a un sacré nez.
-+- Alphonse Allais -+-
Le Sun, 28 Jan 2018 09:39:00 +0000, Jo Engo a écrit :
[...]

Et dont aucun ne fournit la "simple" fonctionalité de pouvoir se
synchroniser sur plusieurs terminaux. Quant au "avec Google tu es la
marchandise", c'est certes plutôt vrai, mais les newsgroups étant
publiques, Google pourrait très bien allez y puiser librement les données
qui l'intréresse.
Ce qui me gène, c'est le fait que Google groups ne fait aucune distinction
entre newsgroup et groupes Google et donc s'arroge un média qui ne lui
appartient pas, à la manière par exemple de générationNT.
Pierre www.zetrader.fr
Le #26461831
Le 28/01/2018 à 11:24, David Larochette a écrit :
[...]

J'ai remarqué ça, generationNT et autres sites web repompent le contenu
des newsgroups pour y mettre leurs pubs, astucieux...
Je ne serais pas loin de penser que google groups le fasse aussi dans le
même but.
Pierre www.zetrader.fr
Le #26461838
Le 27/01/2018 à 23:53, ptilou a écrit :
C'est quoi un vrai lecteur, un truc payant et clause source ?

Thunderbird c'est gratuit, et la plupart des lecteurs de news connus
sont complètement gratuits, je n'ai jamais payé un seul centime pour un
lecteur de news.
Pourquoi on le ferait quand les programmes gratuits font le boulot sans
aucun problème ?
Si tu utilises google groups pour les news, c'est pas vraiment open
source...
anna125 Hors ligne
Le #26461915
Le samedi 27 Janvier 2018 à 13:44 par ptilou :
[...]

​Trouvez une solution à vos problème grâce à ce monsieur

Bonjour mes frères et mes soeurs permettez moi de publier ceci dans votre groupe . j’ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon homme, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec un autre homme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une voisine . Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon homme est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespéré : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne.

veuillez le contactez par email si vous avez des divers problème dans votre vie.

C’est un homme nommé Maître Mindjai Likossi

Pour entré en contacte le plus vite, c’est de lui contacté

Grand Voyant Marabout MINDJAI

CONTACTS:

Site: https://mediumvoyantmindjai.wordpress.com/

Tél: 0022963418817

Email:
anna125 Hors ligne
Le #26461916

Le dimanche 28 janvier 2018 11:35:30 UTC+1, Pierre www.zetrader.fr a é crit :
[...]

J'avais oublié de préciser, qui n'occupe aucune place octé s ur mon disque dur !
Ptilou
Jo Engo
Le #26461953
Le Sun, 28 Jan 2018 08:15:44 -0800, ptilou a écrit :
J'avais oublié de préciser, qui n'occupe aucune place octé sur mon
disque dur !

Tu es un vrai comique. Tu imagine que G2 fonctionne sans cookies
(notamment). Enfin tu as mieux (ça me fait mal au cul de lui faire de la
pub, mais là c'est une question de salubrité publique) bien mieux que
google : nemo. Envoie un mail à (sans chercher à
enlever l'antispam, il n'y en a pas) pour avoir un compte et tu me
remercieras.

--
Fondez une Société des honnêtes gens, tous les voleurs en seront.
-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951), Propos d'un Normand -+-