Calibre !

Le
ptilou
Yoyo,

J'en avais une forte présomption, aujourd'hui je confirme :

Calibre me fait des bouquin de plusieurs Mégaoctets, alors que des app=
lications proprio, font moins de 500 Ko

La question est, est-ce que Calibre est mal fait, ou s'agit il d'une d=
monstration de l'informatique Made in France ?

Calibre 3.39.1 (64 bit) Windows 8.1 [corrompu aux ptits oignons blancs]

--
ptilou
zeLittle
"ptilou" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
démonstration de l'informatique Made in France ?
Calibre 3.39.1 (64 bit) Windows 8.1 [corrompu aux ptits oignons blancs]

Ouah: t'es technophile: j'utilise aussi Calibre, dans une version "vieux
coucou" v.=2.27 (32 bits) sous Windows 7 (32 ou 64 bits), jamais mise à
jour, et sans aucun problème avec l'extension Mobi.
nb: Windows 10 - dont j'ai une licence inutilisée - m'a fait passé en Ubuntu
18.04-desktop, car "over-complicated" à mon gout.
--> idée: réinstalle une release de Calibre plus ancienne.
ptilou
Le #26511655
Le samedi 9 mars 2019 15:39:22 UTC+1, jullietto a écrit :
Le lundi 04 Mars 2019 à 12:13 par ptilou :
[...]

Une ancienne version ferait mieux l'affaire qu'une version récente d e Calibre

Moi je préfère ce qui est jeune parce que c'est ferme ....
--
ptilou