Call shell

Fred
Du forum, bonjour,

Petite question simple encore sans réponse pour moi:
Je souhaiterais, à partir d'un bouton de formulaire, ouvrir un fichier .avi
avec le programme associé par Windows.
Si je fais par exemple un "Call Shell" avec le chemin et le nom du fichier,
il m'affiche un vilain message: "Argument ou appel de procédure incorrect !"

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

Fred

Gafish

[...]