call_user_method

2 réponses
Stephane
Bonjour,

En php 4.3.4, cette méyhode est-elle à proscrire et si oui, quelle est son
équivalent ?

Cdt

2 réponses

loufoque
The call_user_method() function is deprecated as of PHP 4.1.0, use the
call_user_func() variety with the array(&$obj, "method_name") syntax
instead.

cf doc.
Guillaume Brocker
Stephane wrote:
Bonjour,

En php 4.3.4, cette méyhode est-elle à proscrire et si oui, quelle est son
équivalent ?

Dans la version 4 de php, cette méthode est en effet marquée comme
"deprecated". Il est possible d'utiliser *call_user_func* à la place.

Dans la documentation, il y a un exemple d'appel d'une méthode d'un
object. Voici le lien:
<http://www.php.net/manual/fr/function.call-user-func.php>

--
Guillaume Brocker