caller equivalent en ASP.NET

Pierre
Bonjour,

Je cherche une fonction qui retourne le nom de la procédure en cours,
équivalent à "caller" en javascript, ou bien à "tostring()" pour le nom de
la classe locale.

Merci.

Pierre.

Pierre
Tout à fait.
Et merci de l'info.
Voici ce qui permet d'avoir le nom de la procédure/fonction en cours :

Dim frame As New System.Diagnostics.StackFrame(0, True)
Dim strace As New System.Diagnostics.StackTrace(frame)

response.write (strace.tostring())

A plus.

Pierre.

%