calls user et calls Tse user

CYRILLE L
Bonjour,

J'ai un 2003 serveur standaed edition avec 5 licenses utilisateur. Sur le
réseau local au serveur mes 5 licences sont consommés par des utilisateurs
locaux. Maintenant je souhaite pouvoir établir 6 connexions TSE sur ce
serveur en plus de mes 5 utilisteurs locaux. Je sait déjà qu'il faut que
j'achété 6 cals TSE Users mais ais je aussi besoin d'acheter aussi 6 Cals
users supplémentaires, pour rester dans la lègalité.

Merci d'avance

Cyrille L

Eric PERROMAT [MVP]
CYRILLE L wrote:
Bonjour,

Oui si les utilisateurs locaux utilisent toujours le serveur ... Dés qu'il y
a authentification, il y a besoin d'une CALs et donc en tout il vous faudra
11 CALs

http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Falguiere
Bonjour,

Comme l'a écrit Eric:

"A Windows Server 2003 Client Access License (Windows CAL) is required in
order to access or use the server software"

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/howtobuy/licensing/overview.mspx

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:
CYRILLE L wrote:
> [...]

Oui si les utilisateurs locaux utilisent toujours le serveur ... Dés qu'il
y a authentification, il y a besoin d'une CALs et donc en tout il vous

CYRILLE L
Messieurs Merci

Bonjour,