[CAM Astoncrypt] 1.03 et 1.05?

Benoit
Bonsoir
Je viens d'acheter une CAM Astoncrypt, c'est une 1.03...j'ai vu qu'il
existe actuellement la 1.05
Qu'apporte-t-elle de plus?
Merci
Benoit

Serge Surpin Satellite
"Benoit" a écrit dans le message de
Bonsoir
Je viens d'acheter une CAM Astoncrypt, c'est une 1.03...

?? ce module n'est plus fabriqué depuis environ deux ans !

j'ai vu qu'il
existe actuellement la 1.05
Qu'apporte-t-elle de plus?

version plus récente, plus puissante
s.
JP
surtout ne l'echange pas
la 1.03 est modifiable mais pas la 1.05 !!!
cherche un peu sur le net et tu trouveras

"Benoit" a écrit dans le message news:
[...]

Thierry Martel
> surtout ne l'echange pas
la 1.03 est modifiable mais pas la 1.05 !!!
cherche un peu sur le net et tu trouveras

1.05 pas modifiable !
Vue qu'il n'y a pas de version plus récente, c'est normal
Benoit
Re-bonsoir
Je me fiche que la 1.03 puisse être bricolée...j'ai un abonnement officiel,
je ne cherche pas la magouille...
Donc si j'ai bien compris la 1.05 est plus performante, donc avec mon
Echostar, j'ai tout intérêt à aller chez mon revendeur afin qu'il me
l'échange..
Merci des infos!
Benoit
"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news:bnh7d9$ovb$

> surtout ne l'echange pas
> la 1.03 est modifiable mais pas la 1.05 !!!
> cherche un peu sur le net et tu trouveras

1.05 pas modifiable !
Vue qu'il n'y a pas de version plus récente, c'est normal

Fabrice ELOIRE
Bonjour.
Plus puissante que quoi ???
Quelles sont exactement les fonctionnalités qui ont évolué ?
Merci de nous donner des précisions techniques.
Fabrice.
Pierre
La 1.03 est modifiable....., mais en quoi ?

Pierre

"JP" <(enlevez) a écrit dans le message de news:
bnh710$mmk$
> [...]

bnh2gd$r8$
> Bonsoir
> Je viens d'acheter une CAM Astoncrypt, c'est une 1.03...j'ai vu qu'il

Serge Surpin Satellite
ce module est ancien
et il doit y avoir erreur de la part du revendeur de vous vendre quelque
chose qui a été fabriqué il y a au minimum deux ans.

--

s.
> [...]

de news:bnh7d9$ovb$

> 1.05 pas modifiable !
> Vue qu'il n'y a pas de version plus récente, c'est normal

yann63
"Serge Surpin Satellite" vient de nous annoncer :
ce module est ancien
et il doit y avoir erreur de la part du revendeur de vous vendre quelque
chose qui a été fabriqué il y a au minimum deux ans.

je viens de controler ma cam "astoncrypt" c marqué sur le boitier 1.02,
mais avec le demodulateur via le menu je vois marqué 1.05, quelle
version croire ?

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
Pab
yann63 wrote:
[...]

Manifestement CAM 1.02 patchée en 1.05
Serge Surpin Satellite
les modules astoncrypt actuels ont une partie en plastique
si ce n'est pas le cas, vous avez un ancien module

ces nouveaux modules sont de la dernière génération et auront plus de
possibilité d'évolutions

--

s.

1 2