cam pcmcia pour HD

Francois d'Arras
quels sont les meilleures cams pcmcia pour l'option HD de Canalsat et TPS ?
merci

matthieu
Francois d'Arras a écrit :
quels sont les meilleures cams pcmcia pour l'option HD de Canalsat et TPS ?
merci

heu des cartes PCMCIA avec tuner DVB-S ça court pas les rues.

Avec en plus le support d'un contrôle d'accès pour tps ou canalsat, j'en
ai jamais vu

En plus que ça gère la HD, là............

Matthieu

Yannick F.

Francois d'Arras a écrit :
[...]

Si j'ai bien tout compris :

Un récepteur satellite classique permet de recevoir tout et n'importe
quoi. Ensuite il faut effectuer le décompression (MPEG2 en SD ou MPEG4
pour la HD. Je crois qu'il existe aussi de la HD en MPEG2)
Les cartes PCMCIA ne font que le contrôle d'accès, en aucun cas le
décodage MPEG2 ou MPEG4.

Donc pour la HD, il faut d'abord un décodeur HD, donc MPEG4, et ensuite,
dans cet appareil, il faut un lecteur de carte d'abonnement.
Je ne sais pas si la carte d'abonnement HD est différente de celle pour
la SD mais j'en doute.

Donc en gros, si tu as un récepteur avec un emplacement PCMCIA mais que
ce recepteur n'est pas prévu pour la HD, tu ne pourras rien faire.
(module PCMCIA légal ou pas d'ailleurs)
arnaud
la PowerCamPro fonctionne avec la carte canal+ et tps
en ayant bien sur un demo HD-mpeg2/mpeg4
j'utilise le Humax 1000 avec la carte officiel de TPS et tous fonctionne
je l'ai teste avec Canal+HD tous fonctionne
"Yannick F." a écrit dans le message de news:
454ba43b$0$5080$

Francois d'Arras a écrit :
[...]

matthieu
Francois d'Arras a écrit :
et si le récepteur est HD et la TV aussi, l'option HD ne sert à rien ?
un simple module PCMCIA avec une carte officielle suffit ?

TPS et canalsat font-ils de l'abonnement carte seul avec l'option HD ?

On entend tous et son contraire sur le sujet....

Matthieu