cam pcmcia pour HD

8 réponses
Francois d'Arras
quels sont les meilleures cams pcmcia pour l'option HD de Canalsat et TPS ?
merci

8 réponses

matthieu
Francois d'Arras a écrit :
quels sont les meilleures cams pcmcia pour l'option HD de Canalsat et TPS ?
merci

heu des cartes PCMCIA avec tuner DVB-S ça court pas les rues.

Avec en plus le support d'un contrôle d'accès pour tps ou canalsat, j'en
ai jamais vu

En plus que ça gère la HD, là............

Matthieu
Francois d'Arras
il faut les trouver....

"matthieu" a écrit dans le message de news:
454b9123$0$21150$
Francois d'Arras a écrit :
quels sont les meilleures cams pcmcia pour l'option HD de Canalsat et TPS
?
merci

heu des cartes PCMCIA avec tuner DVB-S ça court pas les rues.

Avec en plus le support d'un contrôle d'accès pour tps ou canalsat, j'en
ai jamais vu

En plus que ça gère la HD, là............

Matthieu

Francois d'Arras
je ne parlais pas de carte pour ordinateur, mais pour récepteur satellite

"matthieu" a écrit dans le message de news:
454b9123$0$21150$
Francois d'Arras a écrit :
quels sont les meilleures cams pcmcia pour l'option HD de Canalsat et TPS
?
merci

heu des cartes PCMCIA avec tuner DVB-S ça court pas les rues.

Avec en plus le support d'un contrôle d'accès pour tps ou canalsat, j'en
ai jamais vu

En plus que ça gère la HD, là............

Matthieu

Yannick F.
Francois d'Arras a écrit :
je ne parlais pas de carte pour ordinateur, mais pour récepteur satellite

"matthieu" a écrit dans le message de news:
454b9123$0$21150$
Francois d'Arras a écrit :
quels sont les meilleures cams pcmcia pour l'option HD de Canalsat et TPS
?
merci

heu des cartes PCMCIA avec tuner DVB-S ça court pas les rues.

Avec en plus le support d'un contrôle d'accès pour tps ou canalsat, j'en
ai jamais vu

En plus que ça gère la HD, là............

Matthieu

Si j'ai bien tout compris :

Un récepteur satellite classique permet de recevoir tout et n'importe
quoi. Ensuite il faut effectuer le décompression (MPEG2 en SD ou MPEG4
pour la HD. Je crois qu'il existe aussi de la HD en MPEG2)
Les cartes PCMCIA ne font que le contrôle d'accès, en aucun cas le
décodage MPEG2 ou MPEG4.

Donc pour la HD, il faut d'abord un décodeur HD, donc MPEG4, et ensuite,
dans cet appareil, il faut un lecteur de carte d'abonnement.
Je ne sais pas si la carte d'abonnement HD est différente de celle pour
la SD mais j'en doute.

Donc en gros, si tu as un récepteur avec un emplacement PCMCIA mais que
ce recepteur n'est pas prévu pour la HD, tu ne pourras rien faire.
(module PCMCIA légal ou pas d'ailleurs)
arnaud
la PowerCamPro fonctionne avec la carte canal+ et tps
en ayant bien sur un demo HD-mpeg2/mpeg4
j'utilise le Humax 1000 avec la carte officiel de TPS et tous fonctionne
je l'ai teste avec Canal+HD tous fonctionne
"Yannick F." a écrit dans le message de news:
454ba43b$0$5080$
Francois d'Arras a écrit :
je ne parlais pas de carte pour ordinateur, mais pour récepteur satellite

"matthieu" a écrit dans le message de news:
454b9123$0$21150$
Francois d'Arras a écrit :
quels sont les meilleures cams pcmcia pour l'option HD de Canalsat et
TPS ?
merci

heu des cartes PCMCIA avec tuner DVB-S ça court pas les rues.

Avec en plus le support d'un contrôle d'accès pour tps ou canalsat, j'en
ai jamais vu

En plus que ça gère la HD, là............

Matthieu

Si j'ai bien tout compris :

Un récepteur satellite classique permet de recevoir tout et n'importe
quoi. Ensuite il faut effectuer le décompression (MPEG2 en SD ou MPEG4
pour la HD. Je crois qu'il existe aussi de la HD en MPEG2)
Les cartes PCMCIA ne font que le contrôle d'accès, en aucun cas le
décodage MPEG2 ou MPEG4.

Donc pour la HD, il faut d'abord un décodeur HD, donc MPEG4, et ensuite,
dans cet appareil, il faut un lecteur de carte d'abonnement.
Je ne sais pas si la carte d'abonnement HD est différente de celle pour la
SD mais j'en doute.

Donc en gros, si tu as un récepteur avec un emplacement PCMCIA mais que ce
recepteur n'est pas prévu pour la HD, tu ne pourras rien faire. (module
PCMCIA légal ou pas d'ailleurs)

Francois d'Arras
et si le récepteur est HD et la TV aussi, l'option HD ne sert à rien ?
un simple module PCMCIA avec une carte officielle suffit ?

"arnaud" a écrit dans le message de news:
454c7c17$0$6980$
la PowerCamPro fonctionne avec la carte canal+ et tps
en ayant bien sur un demo HD-mpeg2/mpeg4
j'utilise le Humax 1000 avec la carte officiel de TPS et tous fonctionne
je l'ai teste avec Canal+HD tous fonctionne
"Yannick F." a écrit dans le message de news:
454ba43b$0$5080$
Francois d'Arras a écrit :
je ne parlais pas de carte pour ordinateur, mais pour récepteur
satellite

"matthieu" a écrit dans le message de news:
454b9123$0$21150$
Francois d'Arras a écrit :
quels sont les meilleures cams pcmcia pour l'option HD de Canalsat et
TPS ?
merci

heu des cartes PCMCIA avec tuner DVB-S ça court pas les rues.

Avec en plus le support d'un contrôle d'accès pour tps ou canalsat,
j'en ai jamais vu

En plus que ça gère la HD, là............

Matthieu

Si j'ai bien tout compris :

Un récepteur satellite classique permet de recevoir tout et n'importe
quoi. Ensuite il faut effectuer le décompression (MPEG2 en SD ou MPEG4
pour la HD. Je crois qu'il existe aussi de la HD en MPEG2)
Les cartes PCMCIA ne font que le contrôle d'accès, en aucun cas le
décodage MPEG2 ou MPEG4.

Donc pour la HD, il faut d'abord un décodeur HD, donc MPEG4, et ensuite,
dans cet appareil, il faut un lecteur de carte d'abonnement.
Je ne sais pas si la carte d'abonnement HD est différente de celle pour
la SD mais j'en doute.

Donc en gros, si tu as un récepteur avec un emplacement PCMCIA mais que
ce recepteur n'est pas prévu pour la HD, tu ne pourras rien faire.
(module PCMCIA légal ou pas d'ailleurs)

matthieu
Francois d'Arras a écrit :
et si le récepteur est HD et la TV aussi, l'option HD ne sert à rien ?
un simple module PCMCIA avec une carte officielle suffit ?

TPS et canalsat font-ils de l'abonnement carte seul avec l'option HD ?

On entend tous et son contraire sur le sujet....

Matthieu
Francois d'Arras
c'est peut être pour ramasser de l'argent sur le dos des gloglos

"matthieu" a écrit dans le message de news:
454c930d$0$21145$
Francois d'Arras a écrit :
et si le récepteur est HD et la TV aussi, l'option HD ne sert à rien ?
un simple module PCMCIA avec une carte officielle suffit ?

TPS et canalsat font-ils de l'abonnement carte seul avec l'option HD ?

On entend tous et son contraire sur le sujet....

Matthieu