Cam playstation sur ordi ?

Birdy
Bonjour,

Peut on me dire s'il est possible de faire fonctionner la webcam vendue
avec la playstation 2 et le jeu Eye toy, sur un ordinateur ??

J'ai windows 98, il installe des pilotes une fois connectée, mais ne dét
ecte pas de cam par la suite....

Merci d'avance....

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Jan 4 12:18:29 2004 depuis l'IP : aplessis-bouchard-106-1-1-65.w80-11.abo.wanadoo.fr [VIP 7403191]

aarrgghh
[...]

quel rapport avec les petites annonces ?
fr.comp.sys.pc !!