Camargue au printemps

René S
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEujLMdIVa3_Oiseaux-1.jpg

1 2 3
gerard.mansoiphe31
Le vendredi 20 mai 2016 11:48:10 UTC+2, Photo a écrit :
Le 20/05/2016 à 11:38, René S a écrit :
> http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEujLMdIVa3_Oiseaux-1.jpg

J'aime bien cette photo.

Et pourquoi pas comme ça :

http://www.cjoint.com/c/FEujVL1JmdP ?

--
http://grenault.net/accueil.htm

toujour ossi con le greno
gerard.mansoiphe31
Le vendredi 20 mai 2016 12:04:53 UTC+2, Photo a écrit :
Le 20/05/2016 à 11:51, René S a écrit :

> "Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
> 573edd59$0$27718$

> Parce que le plus intéressant pour moi est le héron au premie r plan qui
> vient d'attraper un poisson. Les flamants, j'en ai des tonnes en stock.

Ce n'était qu'une suggestion... Ce qui me gêne c'est que l'on a
l'impression d'avoir deux photos l'une au dessus de l'autre.

--
http://grenault.net/accueil.htm

si tu te fé ankuler tu sera le meilleur greuno
GhostRaider
Le 20/05/2016 à 11:38, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEujLMdIVa3_Oiseaux-1.jpg

Excellente, deux bonnes photos en une.
Solanar
Il se trouve que Photo a formulé :
Le 20/05/2016 à 11:38, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEujLMdIVa3_Oiseaux-1.jpg

J'aime bien cette photo.
Et pourquoi pas comme ça :
http://www.cjoint.com/c/FEujVL1JmdP ?

Non, elle devient encore bonne mais classique
tres bonne photo rené S!
--
Solanar
Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 20/05/2016 à 11:38, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEujLMdIVa3_Oiseaux-1.jpg

Excellente, deux bonnes photos en une.

Oui, excellente, il y a au moins 3 espèces de volatiles : flamant, héron (pas tapon, hein !:-) et le petit qu'on voit mal, de la
taille d'une avocette, mais qui doit être autre-chose...
(sans compter l'Anacondo en bas à droite ;-)
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
GhostRaider
Le 07/06/2016 à 11:53, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Long bec droit et pointu, ailes pointues noires, très longues pattes
rouges, je pense qu'il s'agit d'une échasse blanche.
René S
nj6afb$m5o$
Long bec droit et pointu, ailes pointues noires, très longues pattes
rouges, je pense qu'il s'agit d'une échasse blanche.

Oui c'est ça.
René S
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nj65j9$30i6$
[...]

Plus un poisson (sans doute un carpillon).
Plus classique :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFhru1LbOV3_DSC-7513a.jpg
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFhrwi40cQ3_DSC-7514a.jpg
René S
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57568ca2$0$19750$
Non, elle devient encore bonne mais classique
tres bonne photo rené S!

Merci.
1 2 3