Cambodge: Le bus scolaire

Le
Thierry Houx
Voici un transport scolaire qui ne manque pas d'interpeller les
occidentaux que nous sommes:
https://www.cjoint.com/data/JCmpvwikJii_-1003104.JPG

Note: JPG direct du boitier.
Maréchal N.
Le #26540068
On 12/03/2020 16:24, Thierry Houx wrote:
Voici un transport scolaire qui ne manque pas d'interpeller les
occidentaux que nous sommes:
https://www.cjoint.com/data/JCmpvwikJii_-1003104.JPG
Note: JPG direct du boitier.

J'éclaircirais un chouïa, surtout pour avoir du détail dans les ombres.
jdd
Le #26540084
Le 12/03/2020 à 16:24, Thierry Houx a écrit :
Voici un transport scolaire qui ne manque pas d'interpeller les
occidentaux que nous sommes:
https://www.cjoint.com/data/JCmpvwikJii_-1003104.JPG
Note: JPG direct du boitier.

brut de boitier, c'est très bien, mais vu que tu fais de la photo de
reportage, pinailler le piqué n'a pas un intérêt fou, du coup une image
un peu plus légère serait plus agréable. Même avec la fibre j'ai du mal
à lire les images
vu que tu es sous linux, tu devrais utiliser ça (kim):
https://store.kde.org/p/1126887/
dispo dans les dépôts avec mon openSUSE, ca facilite bien la gestion des
images
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 12/03/2020 à 18:15, jdd a écrit :
vu que tu es sous linux, tu devrais utiliser ça (kim):
https://store.kde.org/p/1126887/

juste éclaircie un poil, la seule chose vraiment utile. légèrement
recadrée et allégée avec kim...
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCmrA1pVKsk_JCmpvwikJii--1003104.jpg
en regardant l'image ci-dessus plein format, j'ai trouvé que recadrée
comme, ça elle était encore plus forte
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCmrEckgPHk_JCmpvwikJii--1003104-2.jpg
jdd

--
http://dodin.org
Ghost-Raider
Le 12/03/2020 à 18:31, jdd a écrit :
[...]

Tu as trop coupé le bas.
Stephane Legras-Decussy
Le #26540110
Le 12/03/2020 18:15, jdd a écrit :
[...]

tu dois avoir temporairement un problème... moins d'une 1s chez moi sur
un netbook de 2012 en wifi sur fibre.
jdd
Le #26540115
Le 12/03/2020 à 20:40, Ghost-Raider a écrit :
Le 12/03/2020 à 18:31, jdd a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCmrEckgPHk_JCmpvwikJii--1003104-2.jpg

Tu as trop coupé le bas.

c'est exprès, le sujet c'est les enfants :-)
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
Le 12/03/2020 à 21:50, jdd a écrit :
[...]

Mais cette charretée d'enfants est tirée par une petite moto locale qui
présente un intérêt par l'apparente disproportion entre le tiré et le
tirant.
As-tu remarqué que la suspension arrière de la moto a été doublée ?
Alf92
Le #26540120
Stephane Legras-Decussy :
Le 12/03/2020 18:15, jdd a écrit :
[...]

https://www.cjoint.com/data/JCmwIrC5bdP_Sans-titre-1.png
j'ai une fibre de course en ce moment et je confirme que parfois ça
mets plus de 30s à charger.
probablement un pb chez cjoint.com
Thierry Houx

Idem pour moi en ADSL2+