Cambridge audio

Marc Van Dyck
Je suis, depuis peu, l'heureux propriétaire d'un ampli HC Cambridge
Audio Azur 540R V2. Ravi que je suis... Mais déjà l'envie me tenaille
de l'associer avec son frère lecteur de CD, le 540C... Les vendeurs
français semblent s'être entendus pour le vendre à 300 Euros environ.
Pas beaucoup d'occasions en France ni Belgique sur E-bay. En Allemagne,
prix de l'occasion démentiels, plus cher que le neuf en France... Reste
outre-manche, où les occasions sont légion et pas trop cher, mais aucun
de ces %£$%£#@ d'angliches ne veulent livrer en dehors de leur chère
ile... Idem chez les commercants, Richer Sounds a des super prix, mais
ne livre qu'en Angleterre. Alors, à part prendre un billet Eurostar
(ce qui, au total, reviendra quasi aussi cher que les 299 Euros
proposés
par Son-Vidéo, Magma, Cobra ou autres), quelqu'un connait un bon plan
pour acheter ce matos à bon compte ?

D'autre part, cet ampli ne possède pas d'entrée phono, ce qui me
condamne à l'achat d'un pré-ampli RIAA. Cambridge en propose aussi,
et il y en a des tonnes sur e-bay. Quelqu'un connait, a déjà utilisé,
sait ce que ça vaut ? Je n'ai pas d'exigeances très élevées, ma platine
n'est pas une haut de gamme, tous mes vinyles sont vieux, je n'en
achète plus, mais je ré-écoute toujours les miens régulièrement...

Merci d'avance à tous pour vos conseils,

--
Marc Van Dyck

Papanono
"Marc Van Dyck" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Cliquez sur demandez un meilleur prix

http://www.illel.fr/shop/search.asp

J'ai acheté un Atoll in80se au prix de 580 euros avec les frais d'envois.
1 2