Cambridge AZUR 851A - Plus de son!

Le
Argman Hors ligne
Bonjour à tous,

je suis en possession d'un ampli Cambridge AZUR 851A et je n'ai plus aucun son qui sort, ni sur les enceintes ni sur le casque.
Hier il fonctionnait très bien et aujourd'hui plus rien!
Faut-il le réinitialiser? Si oui, comment fait on?
Quelqu'un pourrait m'aider.

D'avance merci.

Manu.

  • Partager ce contenu :
MELMOTH
Le #26568153
Argman avait écrit le 17/02/2021 :
Faut-il le réinitialiser? Si oui, comment fait on?

Qu'entends-tu exactement par "initialiser" ton ampli ?!...
Bebert
Le #26568192
"MELMOTH" 602e41cb$0$16167$
Argman avait écrit le 17/02/2021 :
Faut-il le réinitialiser? Si oui, comment fait on?

Qu'entends-tu exactement par "initialiser" ton ampli ?!...

Peut-être lui remettre les "neurones" Í  plat ..
Eteindre tout, il y a un bouton d'arrêt Í  l'arrière...10 secondes et voir si
cela a eu une action.
Sinon un bon électronicien...
Le matos vaut bien ça...
Franck THERY
Le #26568271
Le 18/02/2021 Í  15:06, Bebert a écrit :
"MELMOTH" 602e41cb$0$16167$
[...]

Je constate que le forum n'est pas tout Í  fait mort... Miracle !
Et en plus avec le retour de MELMOTH et de Bebert ( le chef d'orchestre
ou un autre ? ) :-)
Le bon vieux temps des engueulades Í  propos du haut rendement ou des
branlettes idiophiles, etc, etc...
Bonne journée.
ergeka
Le 19/02/2021 Í  09:23, Franck THERY a écrit :
[...]

Salut Í  tou(te)s.
Moi aussi je passe régulièrement voir Í  chaque nouveau message ...
Bonnes écoutes musicales :-)
--
Salutations - ergeka
Bebert
[...]

Bebert chanteur, pas chef...
Et bricoleur mais de plus en plus bricolo....
kurtz le pirate
Bonjour Í  tous,

Des messages sur l'écran ?
"Rec in" en bas Í  droite ?