Cambridge one

bthierry
Saluzatous,

Je cherche des avis sur le One de chez Cambridge :

http://www.pplaudio.com/produit.php?idarticle=3D354

L'avez-vous d=E9j=E0 entendu sonner ?

Merci, d'avance (hein Melmoth !)

A+

--
Beno=EEt THIERRY avec un ^sur le i
NAD C 515 BEE

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de bthierry nous susurrait, le dimanche
29/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les
doux mélismes suivants :

Je cherche des avis sur le One de chez Cambridge :

http://www.pplaudio.com/produit.php?idarticle54

Attention !...
25 watts sur 8 ohms...
Et sur des enceintes de (relativement) faible efficacité (85 à 90 dB),
ça risque d'être un peu juste !...(Surtout sur les _transitoires_...Qui
peuvent, sur une période de quelques millisecondes, faire passer le son
de 85 dB à...105 dB !...Et dans ce cas, seul un ampli "conséquent"
associé à des enceintes de rendement moyen (95 dB) à élevé (+ de 100
dB) pourra respecter ces écarts, qui font que la musique est
/vivante/...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Chris
Bonjour,

Le Sun, 29 Mar 2009 03:12:37 -0700 (PDT), bthierry a
écrit:

Saluzatous,

Je cherche des avis sur le One de chez Cambridge :

http://www.pplaudio.com/produit.php?idarticle54

C'est sympathique cet ensemble, ils ont des idées simples et pas connes chez
Cambridge, je trouve...
Associé à des enceintes ayant un peu de rendement cela peut faire une chaine
sympa, compacte et abordable.
--
Chris
Franck T
Bonjour,

aucun avis sur la chose mais vu les prix sages pratiquées
outre-atlantique et le cours actuel de la livre , qui est
quasimment au niveau de l'euro ,
vous pourriez envisager de commander outre manche
voire de vous dépalcer... ;-)

http://www.richersounds.com/showproduct.php?cda=showproduct&pidÊMB-ONE-SYS-SIL

Franck
Franck T
"Franck T" a écrit dans le message de
Bonjour,

aucun avis sur la chose mais vu les prix sages pratiquées
outre-atlantique et le cours actuel de la livre , qui est

je voulais dire outre-manche , of course...
bthierry
On 31 mar, 10:01, "Franck T" wrote:
> [...]

> outre-atlantique et le cours actuel de la livre , qui est

je voulais dire outre-manche , of course...

Merci pour la précision, je comptais justement y aller à la nage !

A+

--

Benoit THIERRY
Franck T

[...]

Plus économique qu' Eurostar certes...
Elle doit etre un peu fraiche en ce moment quand même..
Mais bon vu les prix...
Tenez nous au courant ;-)
lacriseestfinie
bthierry a écrit le 29/03/2009 à 12h12 :
Saluzatous,

Je cherche des avis sur le One de chez Cambridge :

http://www.pplaudio.com/produit.php?idarticle54

L'avez-vous dj entendu sonner ?

Merci, d'avance (hein Melmoth !)

A+

--
Benot THIERRY avec un ^sur le i
NAD C 515 BEE

J'en possède un depuis une semaine environ. Le son est bon, propre. Le tuner est excellent, bonne réception sans sifflantes surajoutées.La puissance limitée ne pose pas de problèmes même avec des enceintes de faible rendement (85db en ce qui me concerne). Il est vrai que j'écoute essentiellement de la musique de chambre et le soir à volume modéré dans ma chambre à coucher d'environ 15 mètres carrés. Très bon choix pour une chaine d'appoint ou d'entrée de gamme. J'ai essayé d'autres produits de gamme taille et prix comparables chez Denon, Marantz et Yamaha qui m'ont paru moins satisfaisants à l' écoute. Denon aurait été mon deuxième choix.