Camedia C4000Z : tranfo d'alimentation

franval
Bonjour
faisant de la photo sur microscope et binoculaire, je souhaiterai alimenter
mon Camedia avec un transfo. Les transfos multi-tension du commerce ne font
pas 6,5 V (enfin je n'en ai pas trouvé), aussi avant d'acheter celui proposé
par Olympus, qui est nettement plus cher, j'aimerai savoir si quelqu'un
connait un endroit où trouver de tels transfos.
autre question : le Camedia fonctionne avec 4 piles. existe-t-il un bloc de
batterie compatible?
par avance merci
François

BOB
J'ai de transfos pour téléphone Ericsson, 6V - 700mA, regarde si l'intensité
est la bonne, car ça consomme ces bêtes là, ça doit être trop juste je
pense...
Sinon je vends ça pas cher...
Il faut trouver le connecteur qui va coté appareil photo...

11 Euro port inclus...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!
Charles
rigolo, on lit fuck la pub comme signature mais aussi de la pub pour ton
transfo!
bonjour l'intolérance et l'égoïsme.....

Charles

"BOB" a écrit dans le message de news:
bsej9l$c1hq8$
[...]

aimable
Le Thu, 25 Dec 2003 11:37:39 +0100, franval a ecrit dans son message :

[...]

Le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est d'utiliser le transfo
olympus, les pas cher du marché peuvent vous escquinter le matériel... à
vous de voir...
--
http://www.maurice-photo.com
Maurice

BOB
Oulà, t'es pas un peu tordu toi !
Faut-il que je le donne, et si c'est le cas est-ce encore de la publicité à
tes yeux !
Es-tu concerné par mon offre ?
J'ai de la soupe au lait à donner, tu en veux ?
Et pour ce qui est de l'intolérance et de l'égoisme, quand on ne connait pas
les convictions des gens on ferme sa....

"Charles" a écrit dans le message de

rigolo, on lit fuck la pub comme signature mais aussi de la pub pour ton
transfo!
bonjour l'intolérance et l'égoïsme.....

Charles

BOB
Certe, mais le premier contient; "ausi nul" et le deuxième ton prénom avec
une faute de frappe et sans majuscule, bref, ça fait tout de même 2-0 là ;-)
Mais je suis grossier, bon, c'est pas pire que vulgaire à la limite !

mon post ne contient aucun "fuck" en tous cas.

charels

Charles
Dès que les cons n'ont plus rien à argumenter, ils chassent les fautes
d'orthographes de leurs contradicteurs.
C'est très connu en psychiâtrie.

Charles (qui n'est pas mon prénom mais mon pseudo.)

"BOB" a écrit dans le message de news:
bsf2iu$ck3tg$
Certe, mais le premier contient; "ausi nul" et le deuxième ton prénom avec
une faute de frappe et sans majuscule, bref, ça fait tout de même 2-0 là
;-)

mon post ne contient aucun "fuck" en tous cas.

charels

BOB
Ha d'accord, et bien, on en apprend tous le jours, c'est l'intérêt de
rencontrer des gens comme toi.
Et sinon, ton psy, il t'as pas dit que les cons passaient aussi leur temps à
critiquer les messages des autres, il a du oublier certainement.
Enfin, tu dois te sentir moins seul maintenant que tu as rencontré un
congénère, un autre con finalement !
On est pas bien là, entre cons...

Je suis vraiment désolé pour les autres, car habituellement ce n'est pas mon
style, mais notre ami Charles devrait peut-être relire le forum de fond en
comble pour s'en rendre compte...
Tu me rappelles un peu le gars qui sur les forums de petites annonces de
vente critique toujours les prix: "trop cher, on trouve mieux là, tu vendras
jamais, ton machin est trop vieux", bref, de l'inutile à 100%...
A moins que tu ne prouves le bien fondé de ton premier message, ça va pas
être facile...

Si c'est le mot "Fuck" qui te chagrine, tu peux le remplacer par "j'adore",
et hop, fini la misère...

Pour en revenir au début, je peux donc dépanner le gars d'un transfo si le
besoin s'en fait sentir, et pour tout de même beaucoup moins cher que celui
du commerce, celui-ci étant d'ailleur vendu à coup de publicité très
lucrative, enfin, je t'expliquerai quand tu seras grand...

Aller, ca ira bien, la discussion tourne en rond, si t'as un truc à dire
n'hésites pas, car c'est toi qui aura le dernier mot, moi j'abandonne ici,
non pas par manque d'arguments, mais par compassion pour toi...

1 2