Camera cafe.

Jac
Pour changer de la Pologne, j'ai teste Italia 1 et je suis tombé sur le
caméra café autochtone.
Même décor, mêmes couleurs, mêmes tables, même pendule, même bande
d'andouilles.
Je sais pas qui a copié sur l'autre mais pour répondre à une récente
polémique, ce que j'ai vu n'était ni pire ni mieux que ce qu'on voit chez
nous.
A la fin, une adresse. La voilà.
http://www.cameracafe.it/web.jsp

Jac.

Jac
"Kaiser Soze" :

Dans un des DVD de la série tu peux aussi voir la série en grec, italien,
canadien etc...
Ca fait tout drole de voir un sketch bien connu dans une autre langue :o)

Ca
perd un peu, mais quand on aime!

Dans ce cas, la VO est en VF ;-)

Jac. (J'm'en suis pas encore remis).
Kevin K
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
402294cf$0$278$

> Putain, ça doit faire peur.

Ça fait vachement peur.
Bon, si tu aimes les filles habillées d'une ceinture de quinze

centimètres,
d'un soutien-gorge minuscule, qui dansent de temps en temps, qui

"chantent"
un peu en play-back, qui se collent tout sourire à quatre, huit ou même

plus
à l'animateur, ça peut plaire.

Bah, je vois pas trop en quoi tf1 ressemble à arte par rapport à ça... ça
fait penser au Bigdil, ton truc.
Le Papapapy
Dans le message:4023f780$0$28171$,
Kevin K a laissé jaillir de sa plume
effilée:

> [...]

Bah, je vois pas trop en quoi tf1 ressemble à arte par rapport à
ça... ça fait penser au Bigdil, ton truc.

J'ai vu peu souvent le Bigdil, mais, non, c'est très différent.
Elles sont vraiment omniprésentes ces dames.
Ce n'est pas seulement de l'access-prime-time, c'est également souvent du
prime-time et cela régulièrement sur au moins trois chaînes.

Quand tu zappes dessus, ça surprend fortement.

Je ne peux pas faire de vidcaps, mais je vais voir si des photos de l'écran
peuvent donner une idée de ce à quoi ça ressemble.

Le Papapapy.
1 2