camera ip canon modele vb-c10r

Aucune réponse
jjbb
Bonjour,
suite a un probleme informatique chez moi je n'ai pas su reprogrammer ma camera pour la contacter depuis internet.
j'ai fait ce qui etait indiqué dans le pdf ,mais il y a un petit hic!
en local c'est parfait.j'ai un compte dyndns.org.
depuis internet j'arrive au serveur ,mais ni le helper viewer ou javaviewer ne m'affiche une image.
par contre de mon htc hd2 avec cameraxp j'ai une image mais pas de ptz.
si quelqu'un a ce modele ,il pourrait prendre la main de mon ordi et terminer enfin plutot corriger le probleme.Professionnels aussi.
en vous remerciant,cordialement.
mon tel est 0662432500 et je vous rappelle.

Réponses