camera IP

bernard 2+2
Bonsoir,

Ma camera IP est sur un routeur et elle fonctionnait jusqu'à
ce soir, soir terrible où j'aurai pas du essayer de la règler.

J'ai foutu un mot de passe que je sais même pas lequel est-ce!!
J'ai rezeté la camera mais cela n'y fait rien,
Est ce que par hasard le reset doit être prolongé plusieurs
secondes ?

IP Kamera 9000

merci
Bernard

Fabrice [MVP]
"bernard 2+2" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Envoyez moi la documentation, que je la lise pour vous et ensuite je vous
dit quoi faire....
(vous avez remarqué le truc :-) )

Mieux encore, achetez moi la même caméra que vous, comme ca j'aurais la
documentation aussi ;-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
JF
*Bonjour Fabrice [MVP]* !
<ex#

[...]

1er avril !
http://mesnotices.fr

--
Salutations, Jean-François
testeur
Pas besoin qu'il nous envoie le mode d'emploi, on le trouve sur Internet, et
la solution avec (chapitre 9 page 26)

<<Q 1: I forgot the ID and password for the administrator account, so I
cannot log into the Administration Page.
A1: Make sure IP Kamera 9000A is powered on and press the "reset" button
behind IP Kamera 9000A for at least 10 seconds, to help default camera
setting to factory setting.

*Note: Factory Administrator ID and Password

ID: Administrator

Password: 1234 >>

Ils y en a qui ne se fatiguent pas trop pour chercher la solution à leur
problème !

Olivier
bernard 2+2
testeur a écrit :
[...]

Non pas qui se fatigue pas trop mais qui ne savent pas trop
chercher!!

effectivement j'ai trouvé par la suite la doc mais le mot de
pass administrator avait été changé .

Lire en biais une doc quand on ne sait pas lire en biais fait
qu'on ne trouve pas ce que l'on cherche alors que c'est sous
les yeux

Mea culpa et merci à vous qui vous êtes penché sur ce délicat
problème ;-)

Bernard