Camera sous vista HS

3 réponses
Yannis Boschung
Boujour a tous,
J'ai installé vista sur mon prtable, un Asus Z92Jc avec une webcam intégré,
et impossible de la faire fonctionner.
Dans le gestionnaire de périphériques, le pilote est bien installé, mais je
pense que c'est l'application qui est absente... mais je ne sais pas ou la
trouver ???
Quelqu'un a-t'il une idée ??
Merci d'avance....

Deuxième petit souci, toujours dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un
pilote qui a toujours le point d'interrogation et je ne comprends absolument
pas ce que c'est ?? c'est ecrit "SVI PX" ???? merci pour votre aide...
Yannis

3 réponses

Faelan
Yannis Boschung a utilisé son clavier pour écrire :
Boujour a tous,
J'ai installé vista sur mon prtable, un Asus Z92Jc avec une webcam intégré,
et impossible de la faire fonctionner.
Dans le gestionnaire de périphériques, le pilote est bien installé, mais je
pense que c'est l'application qui est absente... mais je ne sais pas ou la
trouver ???
Quelqu'un a-t'il une idée ??
Merci d'avance....

Deuxième petit souci, toujours dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un
pilote qui a toujours le point d'interrogation et je ne comprends absolument
pas ce que c'est ?? c'est ecrit "SVI PX" ???? merci pour votre aide...
Yannis

Pour la Webcam, j'ai eu le même problème (c'est une ancienne Creative
Pro), je suis allé télécharger Webcamfirst. C'est gratuit et ça
fonctionne sous Vista.
http://www.webcamfirst.com/

--
F.

Paulchen
Salut Yannis

Si tu as une webcam Bison, C:windowsBisonCamLivecam.exe
--
Paulchen

"Yannis Boschung" a écrit dans le message de news:

Boujour a tous,
J'ai installé vista sur mon prtable, un Asus Z92Jc avec une webcam
intégré, et impossible de la faire fonctionner.

milsabords
"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
Salut Yannis

Si tu as une webcam Bison, C:windowsBisonCamLivecam.exe
--
Paulchen

"Yannis Boschung" a écrit dans le message de news:

Boujour a tous,
J'ai installé vista sur mon prtable, un Asus Z92Jc avec une webcam
intégré, et impossible de la faire fonctionner.

Si c'est du Bison, les drivers et l'application sont sur le ftp d'Acer,
série 9300, qui utilise aussi cette webcam.