Caméra Térahertz

Le
hic
Pierre Maurette
Le #26462770
hic :
http://ww.i2s.fr/project/camera-terahertz-tzcam/

Je lis "un capteur à microbolomètre non refroidi". Je me demande s'il y
a un électrogrammomètre à sisyphe aspirante, également ?
Sinon, ça rien à voir avec la photographie, ou si peu, c'est un capteur
industriel qui permet de "voir" au travers ce certains matériaux. C'est
de la radiographie numérique.
--
Pierre Maurette
Johanes Nylander
Dans son message précédent, Pierre Maurette a écrit :
hic :
http://ww.i2s.fr/project/camera-terahertz-tzcam/

Je lis "un capteur à microbolomètre non refroidi". Je me demande s'il y a un
électrogrammomètre à sisyphe aspirante, également ?

Une variante du biglotron?
https://youtu.be/9bs1WVDkaRY
[...]

Si tous ceux qui ne font rien n'empêchaient pas les fainéants de
travailler, il y aurait davantage d'ouvrage de fait. (M. d'A.)
Alf92
Le #26462815
Johanes Nylander :
[...]

:-)
efji
Le #26462828
Le 01/02/2018 à 17:50, Alf92 a écrit :
Johanes Nylander :
[...]

Oui il est marrant ce hic.
En fait c'est un vieux pervers qui veut déshabiller ses modèles sans
leur demander :)
https://images.pcworld.com/images/article/2012/08/083112-backspin-11403360.gif
--
F.J.
Hic
[...]

hormis la fréquence,
c'est le futur de la photographie
hic
Le #26463401
Pierre Maurette a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

y aurait il une autre méthode pour remplacer le filtrage actuel?
hormi la fréquence!
hic
Le #26463400
efji vient de nous annoncer :