Camera video Foscam

gospan
Bonjour,
je suis entrain de configurer une camera video Foscam,
a peu pres tout fonctionne,
mais j'ai un souci avec le son.

j'ai pas encore pu le faire fonctionner, sur mon iphone

quelqu'un a déjà fait cela ?

Jean-Claude BELLAMY
Le samedi 31/05/2014 09:41:51, gospan a écrit dans le message
<news:lmc13s$5d1$ ce qui suit :
[...]

Quel modèle de caméra?
Car chez Foscam, certaines sont "sonorisées", d'autres non!

Par ailleurs, la gestion du son (comme d'autres fonctions) va dépendre
du navigateur utilisé et des "plug-in" installés.
P.ex. si on utilise Firefox comme navigateur, il faut avoir installé le
plug-in VLC (http://www.videolan.org).

Et en ce qui concerne la fonction "enregistrer", elle est contrôlée par
le contrôleur ActiveX, donc Firefox ou Google Chrome ne permettront pas
pas cette fonction.

Cela fait donc pas mal de paramètres à satisfaire!

cf.:
http://assistance.casabill.com/media/images/BasedeCo/Down/FI%2089XX.pdf

NB: "assistance.casabill.com" est le site officiel d'assistance
technique de Foscam en français et anglais.
http://www.foscam.fr/technique-service

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY
404
gospan a écrit le 31/05/2014 09:41 :

Bonjour,
je suis entrain de configurer une camera video Foscam,
a peu pres tout fonctionne,
mais j'ai un souci avec le son.

Il faut configurer ton Windows 7 pour que ça fonctionne et qu'il
reconnaisse les pilotes de la caméra. La démarche est identique quel que
soit le modèle de ta caméra et si c'est en anglais il est facile de s'y
retrouver avec un Windows français :
http://foscam.us/blog/foscamipcameras/setting-up-ie-on-windows-7-to-view-the-foscam-fi8908w-wireless-camera-enabling-the-activex-control-module/
ou
http://petitlien.com/79vo

j'ai pas encore pu le faire fonctionner, sur mon iphone

Avec Windows 7 dans le Iphone ? :-)

quelqu'un a déjà fait cela ?

Pour l'Iphone je ne sais pas, demande dans un groupe Iphone.

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
gospan
Le 31/05/2014 12:34, 404 a écrit :
[...]

désolè d'avoir pollué le forum,
je vais poster sur IOS ;-)

quelqu'un a déjà fait cela ?

Pour l'Iphone je ne sais pas, demande dans un groupe Iphone.

gospan
Le 31/05/2014 11:26, Jean-Claude BELLAMY a écrit :
[...]

Foscam FI8907W
avec double canal audio

[...]

dans mon cas il s'agit de Safari
404
gospan a écrit le 31/05/2014 14:16 :

désolè d'avoir pollué le forum,

Tu n'as pas pollué, juste trompé d'endroit :)

je vais poster sur IOS ;-)

Ils seront certainement plus à même de t'aider là-bas :)

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
andrea95
Le samedi 31 Mai 2014 à 09:41 par gospan :

Bonjour à tous,
j'avais le meme probleme que toi sur mon iphone5, j'ai contacté le site ou j'avais acheté ma foscam (www.ubitech.fr ils sont vraiment tres réactifs pour ne pas faire de pub ;-) et le problème venait simplement du fait que j'utilisais une version gratuite sur mon iphone d'ipcam wiever qui était limité par rapport à la version payante.