caméra WiFi se met en veille

13 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

j'ai une caméra TV-IP400W que je peux configurer soit en Ethernet soir en
Wifi,
quand je la mets en Ethernet tout va bien, mais quand je la mets en Wifi au
bout de quelques
minutes elle ne fonctionne plus, il faut que je débranche et rebranche
l'alimentation pour
que ça marche,

de quoi ça peut venir?

pour infos, je pilote par la Livebox ou par un dongle WiFi Sagem,

merci de votre aide

3 réponses

1 2
Jy
"Bégé" a écrit dans le message de news:
495b30b1$0$18354$

"Jy" a écrit dans le message de news:
495a8f4b$0$14083$

Surchauffe?

surchauffe de quoi? la caméra est toute neuve et à l'exterieur avec la
température qu'il fait...

alors au contraire, trop froid ? les specs indiquent une température mini
de fonctionnement de 5°C

alim pas assez puissante pour tenir le surplus de consommation du au
wifi ?

ah mais non, elle n'est pas branchée sur le PC puisqu'elle est en WiFi,
elle a sa propre alimentation branchée sur du 200 volts

ça m'est déjà arrivé d'avoir une alim subclaquante suffisante pour faire
fonctionner un court laps de temps un routeur linksys wrt54g, mais avec un
effet plantogène garanti à court terme..

ce sont deux suggestions théoriques, rien de plus...
Bégé
"Jy" a écrit dans le message de news:
495c01a6$0$27519$

alors au contraire, trop froid ? les specs indiquent une température mini
de fonctionnement de 5°C

et bien disons qu'elle est quand même prévue pour, et ça m'est aussi arrivé
à l'intérieur :-(

ça m'est déjà arrivé d'avoir une alim subclaquante suffisante pour faire
fonctionner un court laps de temps un routeur linksys wrt54g, mais avec un
effet plantogène garanti à court terme..

ok, mais dans ce cas pourquoi fonctionne t-elle très bien quand je la
connecte en Ethernet?
alors je finis par me demander si ce n'est pas un problème uniquement de
WiFi, peut être
dans la caméra, ou dans la Livebox, ou les deux? :-(((

ce sont deux suggestions théoriques, rien de plus...

oui bien sûr, mais c'est aussi comme ça qu'on avance :-))
Jy
"Bégé" a écrit dans le message de news:
495c91e5$0$9384$

"Jy" a écrit dans le message de news:
495c01a6$0$27519$

alors au contraire, trop froid ? les specs indiquent une température
mini de fonctionnement de 5°C

et bien disons qu'elle est quand même prévue pour, et ça m'est aussi
arrivé à l'intérieur :-(

ça m'est déjà arrivé d'avoir une alim subclaquante suffisante pour faire
fonctionner un court laps de temps un routeur linksys wrt54g, mais avec
un effet plantogène garanti à court terme..

ok, mais dans ce cas pourquoi fonctionne t-elle très bien quand je la
connecte en Ethernet?

Prends l'exemple des freebox : une panne fréquente est que l'internet
fonctionne mais plus le téléphone branché dessus. C'est du à l'alim, qui
est encore assez forte pour faire fonctionner la partie adsl mais pas assez
pour faire fonctionner la téléphonie. C'est peut être pareil avec ton wifi,
qui demande plus de puissance pour fonctionner qu'un port ethernet.
D'où l'idée de tester avec une autre alim.

alors je finis par me demander si ce n'est pas un problème uniquement de
WiFi, peut être
dans la caméra,

ça peut aussi être un autre probleme materiel, comme une soudure
blanche...

ou dans la Livebox, ou les deux? :-(((

ce sont deux suggestions théoriques, rien de plus...

oui bien sûr, mais c'est aussi comme ça qu'on avance :-))

1 2