camescope analogie vers pc

Gérard27
bonjour a toutes et a tous
j ai un camescope jvc super VHS ET et une carte hauppauge ( tv,fm,svideo et
rouge,jaune, blanc) pilotes 09/2004
je voudrais un logiciel qui puisse voir mes cassettes videos
(j ai utliser media center via "MA TV" et cela fonctionne je vois la
cassette jusqu au test de la telecommande infrarouge) cette paranthese pour
dire que ma carte receptionne bien en secam et en pal
j ai essayé DScaler,AMcap ,video capture 7, movies maker et d autres
merci d avance pour votre aide
Gérard

didier06200
j'ai moi moi même un camescope sony et je ne parviens pas à trouver comment
capturer des images à partir de ce dernier Qui peut m'expliquer clairement la
procédure à suivre Mon ordi est un hp1180fr
Merci